Jump to content

Super Mario Kart Marche En Original


Recommended Posts

Hello à tous,

 

je ne poste pas souvent car la communauté est en général suffisamment active pour pouvoir répondre à toutes mes questions, mais une seule est restée sans réponse malgré mes recherches. Car pendant que les autres puces jouissent de mises à jour régulières, moi je me pane la Wiid et c'est pas tous les jours facile. :(

 

Par exemple comme bon nombre d'entre vous j'aimerais faire un backup de Super Mario Kart. L'original marche, comme on l'indique ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=191440

 

Mais est-ce-que quelqu'un a déjà essayé avec un backup ? Que se passe t-il après la MAJ ? :D

 

Merci de vos retours, et excusez-moi si la question a déjà eu sa réponse dans un autre thread. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne Mario Kart Wii, original et backup fonctionnent sur Wiid :D

 

Simple précision, en version 0.3 ! Sinon erreur 001 dans les version inférieures du firm de la puce !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Domo,

 

C'est quoi Super Mario Kart ?

 

Un jeu de Super NES. Si on en fait un backup on aura un fichier .smc ou . fig de 512ko et si on le grave et qu'on le met dans la Wii... Je garantis que le résultat ne sera pas épatant. :bye1:

 

 

 

Pour info, en effet j'ai testé, ça marche sans problème !

 

Par contre la MAJ de la Wii n'a pas marché, je suis resté en 3.1E, je ne sais pas pourquoi (possiblement un problème de connexion).

 

Encore merci !

 

 

Le jeu ne fait pas de mise à jour 3.2. Ma console est et était 3.1 avant que je ne mette Mario Kart Wii, le disque ne m'a pas demandé de mise à jour. :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...