Jump to content

Pb Jeu Ssbb Usa Puce Wiid


Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

je ne suis pas arrivée à faire lancé le jeu et j'ai tout essayé ;-(

j'ai gravé mon image (iso 7go et quelque)sur un dvd double couche (DVD+R DL) de marque verbatim et sur le menu de wii il s'affiche bien smash bross et quand j'appuye sur démarer j'entend qu'il tourne mais il me dit erreur éjecter le disque et redémarer :D

j'ai mit ma wii à 50hz et tout j'ai une puce wiid hélas :) (mon mari m'a dit qu'elle était nul mais je désespére pas lol ) et la version de la wii 3.2E

 

pouvez vous m'aidez svpppp

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La wiid est une très bonne puce et le jeu fonctionne avec :).

 

Quelques questions pour que l'on puisse mieux t'aider :

 

As-tu bonne faite la mise à jour 03 de la puce ? A quelle vitesse as-tu gravé le jeu ? As-tu bien défini le nombre de secteurs à écrire sur la couche L0 ?

 

Si tout cela est bien fait je te conseille de "passer ton DVD au billard" avec un logiciel comme DVDInfo Pro (celui-là est payant :D ) dans le but de scanner chaque secteur de ton DVD et de savoir si des secteurs sont défectueux.

Link to post
Share on other sites

oui j'ai fai la mise à jour, la vitesse fois 1 et sinon le graveur je l'utilise pour graver mes bacqup de xbox et ca marche trés bien et j'ai bien mis le chiffre (20....)sur imgburn pour graver

 

je comprend pas surtout que il le reconnait car je le vois dans la chaine disque et dés qwue j'appuye démarer ca marche plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...