Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je voudrais savoir si le lecteur lg h30n pourrait aussi convenir pour realise des backup car il devient diiffcil de trouver le lg8164

j ai aussi une autre question j ai installe sur ma wii une puce argon qui fonctionne nikel avec tous les jeux sauf avec mario kart pourtant j ai graver l image comme pour les autre jeux je voudrais savoir si quelqu un avais le meme probleme j utilise des verbatim -r

merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour ton graveur lg il faut soit le lg8161-8162-8163-8164 , perso j'ai le 8162 , moi je l'ai acheté sur e**y , après tu peux le trouver d'occaz ou autre , mais tu le trouvera plus en magasin ^^

Ton lecteur ne marchera pas , car c'est seulement sur ces lecteur là et quelques autres aussi rare qu'une technologie spécial est présente pour lire la quasi totalité des médias existant !

Pour plus d'infos , cherche sur le forum ou sur le site , voir même site constructeur ^^

 

Pour ta puce argon , déja met la à jour , après cela dépend avec mario kart !

 

Soit tu as une erreur 001 et il faut donc que tu patch ton jeu ! cherche sur le forum ^^

Soit tu as voulu wiibrickbloker l'iso , ou regionfree ou autre et il n'y avait pas besoin et tu as un écran noir ! dès que tu lance le jeu !

Soit si tu a un écran noir directement ou que tu peux pas lire le jeu , c'est que tu as mal gravé ( si tes autres jeux passe )

Dans tous les cas , que se soit un vrai backup ou pas ( c'est pas bien de dl )

 

Je te conseille de toujours graver la première fois le jeu sur un dvd+rw réinscriptible donc , comme cela si cela merde , tu as juste a regraver dessus !

 

Un dvd+rw de chez verbatim tu peux en trouver sur le net ou en boutique , c'est un peu cher à l'unité mais il t'en faut juste un !

 

Moi , j'ai mal gravé une fois mon backup mario kart , la deuxième fois , écran noir , la troisième fois encore écran noir , et la dernière fois , tout roule et après je l'ai gravé sur un dvd+r verbatim tranquillement !

 

Gain ou plutot non perte de 4dvd+/-r , now à toi de voir !

 

Pour les problèmes lié a mario kart , il y a déja pleins de sujets dessus !

 

ps: je suis gentil , si tu y arrive toujours pas d'ici 48 h , attend d'autres commentaires quand même , mais tu pourra me mp ^^

 

Sur ce bon courage !

 

Bonne recherche sur le forum , normalement tu y trouvera tout ce que tu veux ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...