Jump to content

Depandoriser Ma Batterie


Recommended Posts

bonjour

je viens de modifier ma psp slim grace a un kit pandora, j ai le firm 3.90 m33 et tous marche nikel avec les jeux sur umd et sur le memorystick, sauf que je n arrrive pas a repasser ma batterie modifié en pandora en mode normal.

Ma psp fonctionne donc nikel en la branchant sur secteur.

 

pour la faire revenir en mode normal j utilise bien pandora for3.xxx en suivant le tuto, appuie sur la carré et sortie avec le triangle

 

j ai bien un message battery normalized mais avant de faire les manip j ai aussi un message ;

errror 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx

 

a quoi cela correspond? comment je peux faire pour la repasser en mode normal ou alors est ce que je dois racheter une batterie normal??

 

merci de m eclairer en sachant que c est une personne tiers qui m a modifie ma batterie et preparé le ms magic.

bye a tous

Link to post
Share on other sites

Hello

pour repasser une pandora en batterie classic.

 

-tu branche la psp sur le secteur

-tu ne laisse pas la magic stick dans la psp c'est mieu.

-tu met la battery de ta psp

-tu allume la psp

-tu met la magic stick

 

tu va dans le pandora for 3..........

et tu fais normalized pandora battery si je ne me trompe

et la ca fonctionne logiquement.

par contre il faut le faire avec la psp qui a transformer la battery en pandorra il me semble.

une fois que tu aura fais ca

profites en pour formatter ta ms magic en meme temps

Link to post
Share on other sites

salut

je viens de penser a quelque chose. En parcourant le forum je viens de voir un post indiquant qu avec la carte mere ta085 on ne pouvait pas pandoriser une batterie.

ma psp je l ai acheté neuve il y a 1 moi et elle a peut etre cette carte qui rend donc aussi certainement l operation inverse impossible.

 

Quelqu un a til une idee sur ce sujet....

bye

 

ps comment je peux savoir quel numero de carte j ai?

avant j avais un firm 2.8 et mon numero de serie est : 03-27401022-1752106-psp2004

Link to post
Share on other sites
avant j avais un firm 2.8 et mon numero de serie est : 03-27401022-1752106-psp2004

 

 

salut

 

ça ne colle pas, c'est soit une slim et tu etais en 3.80

soit une fat

Link to post
Share on other sites

salut

oui pardon avant c etait bien 3.80 que j avais : ja i bien une slim mais apperemment avec la fameuse carte qui va pas bien. Ce soir j essai de depandoriser avec la psp de mon cousin qui l a lui aussi modifié par le biais du meme tier et lui il a reussi a depandoriser la sienne sans aucun probleme : il a une slim mais de novembre 2007.

je vous tiens au jus demain

merci pour tous

bye

Link to post
Share on other sites

salut !!

 

 

moi aussi j'ai une slim en Ta 085-v2 ! mais moi je ne peux pas pendoriser ma batterie ! c'est nul !

 

mais je vais trouver une astuce !

si je vois un trucs pour aider je te la posterai !

 

 

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...