Jump to content

Gravure Avec Rawdump Impossible :(


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai acheté ma Wii pour Noël dernier, un grand merci et bravo à ce forum et site qui m'a permis de la pucer, de m'équiper et d'à peu près comprendre...

Pour faire des backup de mes jeux, j'ai trouvé à prix d'or le lecteur LG qui va bien. Je l'avais monté dans un boitier externe USB. Et tout fier j'ai tenté mon premier backup (Zelda). Sur mon PC windows XP Pro, j'ai eu droit a une belle erreur (dépassement de capacité).

Après moultes recherches sur ce site et sur le net, et après m'être assuré d'avoir les dernières mises à jour (framework), j'ai tenté l'opération sur mon second PC (Windows 2000). Idem. J'ai alors branché le lecteur LG en INTERNE sur le XP Pro, je suis passé en mode PIO (au lieu de DMA). Meme chose. J'ai essayé avec le second PC (Windows 2000). Pareil.

Je viens de changer de machine et je suis passé à XP Pro x64 (pour gérer mes 4Go de RAM ;-p ). J'ai monté le LG, persuadé que LA, avec une config NEUVE, fraichement installée, je n'aurai pas de soucis... beh devinez quoi?? Oui, pareil.

Je suis au bord de la dépression, à deux doigts de la crise de nerfs et de la destruction totale du matériel, et à un cheveu du suicide... Quelqu'un aurait il une idée???

Edited by jean luc
pas partenaire
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sujet vieu de 1 mois ,mais bon on s'est jamais il a peut être plus de cheveux , es tu sur mec, d'avoir la dernière bonne version de rawdump ?

 

Tu ne t'es pas dit que si cela ne venait pas des bécanes , que cela venait peut être du lecteur , il est peut être défectueux , contact ton vendeur

 

Bon courage !

Edited by jean luc
idem
Link to post
Share on other sites

lu

 

juste pour info le lecteur tourne en boucle sans rien affiché c'est au moment d'appuyer sur start dump qu'il detecte le jeu wii

j'avais le meme soucis je croyais qu'il ne marchais pas et en fait j'ai appuyer sur start dump sans attendre qu'il detecte le jeu et 20 seconde apres il a commencer le dump

 

tien nous au courant si tu repasse par la

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Sal'

 

En fait depuis mon message je n'ai plus rien essayé! :D

 

Oui, j'ai bien pensé à un défaut de mon lecteur... mais il fonctionne impeccable dans un contexte plus "habituel" (pour les films dvd, jeux pc, etc...)... Je me vois mal me retourner vers le vendeur (qui est en Allemagne je crois) en expliquant que le lecteur ne marche pas avec rawdump... ;)

 

Bon, l'erreur est vraiment typique d'un problème de niveau de frame ou de mode DMA activé, c'est ça le plus bizarre... je veux dire que le dump démarre correctement (le jeu est correctement détecté) et au bout de quelques minutes PAF! dépassement de capacité... d'après les forum c'est exactement l'erreur en cas de frame non à jour ou de lecteur en mode DMA... C'est à n'yrien comprendre... Alors ensuite, le dénominateur commun autre que le lecteur c'est effectivement le soft rawdump 2.0... j'ai essayé rawdump 1.3 et freedump, mais aucun résultat.... Quelqu'un aurait-il une version "sure" de rawdump??? Ou bien est e que je peux fournir le rawdump que j'utilise à quelqu'un pour vérifier qu'il est bon????

 

En tout cas, MERCI BEAUCOUP pour les réponses, c'est toujours agréable de voir un forum qui "vit" ^(alors que moi même je ne me suis plus connecté... depuis ce problème! honte à moi! :) )

 

@+

Stephio

Link to post
Share on other sites

lu

 

perso moi j'utilise rawdump 2.0 et j'ai jamais eu aucun soucis avec

essaye de le retelecharge pe etre

moi j'ai la version framework 2.0 sur mon xp familliale si ca peut aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...