Jump to content

Mise A Jour Du 18/04/08 Un Risque De Ban?


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai eu un truc de bizarre avec gta4 hier soir (ce matin vers 3h en fait, juste après que nino se soit connecté, impossible de se reconnecter au live avec mon compte "mrbelou" par contre avec "beloutarlouze" pas de problemes

 

promis, prochaine fois je note le code d'erreur

Link to post
Share on other sites
lo belou

 

c'est déja pas la console :whistling:

 

++

 

 

ni la connexion internet

 

j'ai essayé environ 5 fois de me reconnecter, je me suis connecté avec "beloutarlouze", puis 2~3 tentatives avec "mrbelou" avant de me reconnecter

 

quand je faisais un test de connexion xboxlive, j'avais un echec à "xboxlive", mais pas d'explication, juste un code erreur

Link to post
Share on other sites

et las sa remarche ?

 

ou t'est toujours obligé de prendre l'autre ???

 

ps: ya pas écrit tricheur sur ton gamertag c'est déja bon signe hahaha

 

je me conecte dans 10 minutes :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir, je voudrais juste savoir si il y a un moyen d'avoir un abonnement gold sans payer l'abonnement glod? parce que avec une console flasher on risque d'acheter un abonnement gold et de se faire bannir le lendemain et la on là dans le c**l!

 

Je sais que on a le droits a 1mois d'abonnement gold mai après on retourne au silver!

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, je voudrais juste savoir si il y a un moyen d'avoir un abonnement gold sans payer l'abonnement glod? parce que avec une console flasher on risque d'acheter un abonnement gold et de se faire bannir le lendemain et la on là dans le c**l!

 

Je sais que on a le droits a 1mois d'abonnement gold mai après on retourne au silver!

 

 

oui, plusieurs moyen meme:

1 tu te le fais offrir

2 tu achete un jeu ou un accessoire dans lequel l'abonnement est offert (tu paye le jeu mais l'abonnement est gratuit)

Link to post
Share on other sites
Oué ok mai sa reste trais difficile a avoir, j'ai u 1 abonnement 1moi avec gta4 mai ses que 1 moi puis pour me le faire offrir je peux toujours me gratter!

 

Alexxx, merci de faire un effort sur l'orthograhe, on est pas sur MSN ni sur ton portable, merci.

Link to post
Share on other sites
Oué ok mai sa reste trais difficile a avoir, j'ai u 1 abonnement 1moi avec gta4 mai ses que 1 moi puis pour me le faire offrir je peux toujours me gratter!

 

ben avec une orthographe pareil, tu peux continuer à te gratter

ou alors fait un deal avec tes parents:

je remonte ma moyenne en français et en echange je reçois un abonnement au live de 3 mois pour chaque bon trimestre que je fais :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
salut a tous aujourd'hui 29/05/08 je n'est pas reussi a me connecter au xbox live le plus bizare c que j'ai meme pas de message d'erreur il se contente juste de me rebalancer sur la page présédente comme si de rien était lol quelqu'un a le meme probleme?

 

desolé mes ja pas trouver comment edité mon presedent message :D

 

juste pour dire que si je lance un jeux apres ma tentaive de connection il considere comme conecter est me laisse joué en multi.

la meilleur dans l'interface de la xbox la ou il veut pas me connecter il me dit qui se connecter alors qu'il y a marquer se connecter au xbox live c pas beau sa.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...