Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une WII JAP (D2C) et j'aimerai y mettre une puce.

J'ai cherché sur un bon nombre de forum, mais toutes les informations se réfèrent à des consoles PAL voir US :icon_sign_bouletdujour:

 

Quelle puce me conseillez vous ?

Je voudrai pouvoir jouer à des backups (et originaux) JAP mais aussi PAL.

Le nombre de fils à souder ou le prix de la puce ne rentrent pas dans mes critères de choix, je voudrai juste avoir le maximum de compatibilité au niveaux des backups (jeux actuel et futur => update de la puce).

 

Personnellement, je serai assez partant pour la D2ckey, mais j'aimerai avoir votre avis sur la question avant de l'acheter et de m'apercevoir que ça marche pas :groupwave:

Au sujet de la D2ckey, j'aimerai aussi savoir une chose, comme elle n'est pas upgradable (fonctionne différemment d'après ce que j'ai pu en lire), est ce un bon choix pour les jeux futur ?

 

Merci pour vos réponse :whistling: !!!

Edited by senpu
Link to post
Share on other sites

Salut,

La D2Ckey convient aussi au console jap il suffit de souder le jumper de la bonne region ;)

Pour la compatibilité avec les originaux PAL .... tout ne passera pas (les memes pour toute les puces :icon_sign_bouletdujour:...) mais tu pourra en faire des backup et les modifier via trucha signer afin de le rendre compatible avec la region de ta console :groupwave:

Pour le reste je te conforte dans le choix de la D2Ckey ;) c'est la meilleurs puce :whistling: (emule le chipset a la difference des autres puce qui exploitent des failles .... une failles etant "susceptible" de ne pas permettrent de contrer certaine protection futur...)

Link to post
Share on other sites

Ok super !! Merci pour cette réponse rapide (à croire que vous dormez jamais :whistling: ).

En tout cas je vous félicite car votre réactivité et vos article sont TOP !!! :icon_sign_bouletdujour:

 

Je m'en vais de ce pas commander une D2ckey !!

 

Encore Merci.

 

PS : j'ai lu et vérifié que la D2ckey était en "rupture de stock" sur différents sites.

Est ce que ça serai de l'abus de vous demandez un dernier conseil à savoir où commander une D2ckey de génération 3.

Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé quelques mails aux différents magasins afin de savoir quelle version de la puce ils vendent (car je suis en GC2-D1A, et selon jean-luc il faut faire attention aux versions :whistling: ).

Des que j'ai une réponse positif j'achète !!

 

Encore merci pour tout !! et bonne continuation :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bah chez FOXCHIP je me demande si ils sont vraiment serieux (surement vu que vous travaillez avec eux, mais bon...) :groupwave:

parce que ils me disent par mail "oue oue pas de probleme on va en recevoir (en ce moment reapprovisionnement)" et en revanche sur leur site en premiere page il y a ecrit:

"Nous vous informons que la puce D2Ckey va être arrêtée du fait de son remplacement par la puce D2Pro qui reprend les mêmes fonctionnalités, en ajoutant la possibilité de se reprogrammer via le D2Prog et qui en plus permet un dézonnage de la console."

 

Donc si quelcun a le fin mot de l'histoire j'aimerai bien le connaitre ;) .

 

Pour ce qui est de la D2pro, effectivement c est une alternative, mais selon les experts rien ne vaut une bonne D2ckey, la vrai puce des hommes (pour reprendre les mots de certaines personnes :thumbup: )

 

Sinon chez Siliteo et Divineo, j'ai l'impression qu'ils en vendent plus non plus car elle est introuvable sur leur site. . ;)

 

Quelcun connaitrait il un site, un super marche, un poissonier, n'importe quoi ou je pourrai en acheter une ???

Edited by senpu
Link to post
Share on other sites

J en ai trouvees quelque une dans les magasins suivant :

****

****

****

 

Est ce que quelqu un les connait bien ? sont ils serieux ?

quelcun saurait il si les versions vendues dans ces magasins sont des release 3 ?

Edited by Wiikaël
Boutiques non partenaire ;)
Link to post
Share on other sites

salut senpu

 

pour le serieux de ses boutique , je ne peut te repondre , mais comme elle ne sont pas partenaire , ca doit etre galere en cas de pepin ! ;)

 

ensuite , il me semble que le team D2CKEY a affirmer qu'il ny avait qu'une seul version de ses puce :groupwave:

 

sinon , part sur une d2pro , qui est aussi fonctionnel que sa grande soeur ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...