Jump to content

Wii Fit


Recommended Posts

Salut,

 

pour le moment c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de l'acheter seule.

 

Je vient de verifier on peux jouer a deux.... donc l'achat de la balance a l'unité ce justifie... (meme si ca sent le warez un peu quand meme :groupwave: )

Jveux bien savoir ou tu a eu cette info, parce que je vois pas ce qu'il y a de jouable pour le moment.

Si d'ailleurs on peux appeler cela jouer :/

Link to post
Share on other sites
Google et ton ami ;)

Je ne donne pas le liens car j'imagine que toon nous fera un test maison ;)

 

Non, ne compte pas sur des photos de ma femme sur ma planche, je ressortirais mon plus beau justaucorps flashy rose pour monter sur ma belle planche et faire du yoooooooooga :groupwave:

Link to post
Share on other sites
même si on insiste ?

 

Oui, par contre, si Moderatueuse veut se prêter à une séance photo en tenue de sport pas trop encombrante, là c'est ok, je pourrais même te laisser prendre la belle les photos toi-même :groupwave:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je voie plus se jeux pour nos femmes ! :groupwave:

ya un peut le mème principe dans un magasin de sport ou je tairait le nom

j'ai essayé ta l'aire con ;)

 

est en plus il est pas donner wii fit !

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
et en plus il est pas donner wii fit !

 

Ben 90€ pour la balance + le jeu qui est un entraînement quotidien unisexe, ça me paraît correct, après c'est sûr que si ton intérêt est restreint, ne l'achète pas ! Et puis ça donne de supers perspectives par la suite, les jeux de board en général (Tony Hawk, SSX, Surf's up...), les jeux de sport en général (on voit bien l'émergence des mind et memory training sur Ds et Wii), et puis d'autres jeux dont on se doute moins du portage sur la Next-Gen de big N (genre super monkey ball par exemple), seraient bien plus fun avec le plateau qu'avec la wiimote !

 

C'est bien évidemment mon avis seulement !

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Comme le dis toon, je pense que nintendo ne va pas s'arreter là avec la board, et qu'ils feront des jeux autour.

Moi je vais la recuperer tout à l'heure :groupwave:

Micromania viens de m'appeler pour me dire qu'elle est dispo (Oui je l'ai réservé depuis un moment !)

Je vous direz ce qu'il en ait après l'avoir fait essayer à ma femme ! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est cher mais c'est ce qu'il vaut aussi un jeux wii de chez nintendo vaut environ 50€ ce qui nous fait la balance a peux près 40€. Et comme dit Toon, c'est un jeux journalier ou quotidien pour se faire perdre du poids ou prendre des muscle plutôt que d'aller dans une salle de sport. Moi qui ai pris un abonnement de 1ans et qui n'y vas que le tout les 31 du mois car je n'ai pas le temps et ça ma couté la peau du cul.

 

Moi je me le suis pré commandé a 85€ sur un site de vente en ligne et je sais que je vais bien les utilisé ses sous avec ma copine, je vais pouvoir la regarder faire du sport avec une jolie vue sur elle lol.

Link to post
Share on other sites
Ben 90€ pour la balance + le jeu qui est un entraînement quotidien unisexe, ça me paraît correct, après c'est sûr que si ton intérêt est restreint, ne l'achète pas ! Et puis ça donne de supers perspectives par la suite, les jeux de board en général (Tony Hawk, SSX, Surf's up...), les jeux de sport en général (on voit bien l'émergence des mind et memory training sur Ds et Wii), et puis d'autres jeux dont on se doute moins du portage sur la Next-Gen de big N (genre super monkey ball par exemple), seraient bien plus fun avec le plateau qu'avec la wiimote !

 

C'est bien évidemment mon avis seulement !

 

:groupwave: pas de prix ici ....

edit avant qu'un modo passe par là ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...