Jump to content

Wii Fit


Recommended Posts

Ah oui pardon, 89,95€ TTC ;) (Prix Généralement Constaté)

 

A wai moi j'ai vu une offre a ** euros TTC (j'ai pas le droit je suis pas modo :groupwave:...)

PS: tu vois neutral on peut le prendre bien ;)

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

La wii fit etant moins cher aux etats unis, la balance vendue est elle comptaible avec une wii pucée d2ckey? y a t il une histoire de pal etc?? je ne parle que de la balance mais pas du jeux. pour le jeux j'ai bien compris que la mise a jour doit se faire avec une version pal europe ou via le net.

 

Merci pour vos renseignements.

Link to post
Share on other sites

Waouu... :whistling:

 

y a rien a dire, c'est terrible cette balance. Moi je m'éclate avec les jeux. Perso je suis pas fan de salle de sports, et regarder une nana une heure a la télé me montrant les position a faire ca me lasse vite. Alors que là je trouve le systeme super bien fait. En plus avec la gestion du CG ca te permet de corriger les positions. En plus a plusieurs on s'éclate bien sur les petits jeux (Ski, hula hoop, foot...) je trouve 100 fois plus plaisant de faire du sport de cette manière. :hypocrite:

 

Maintenant, j'attend de voir ce qu'ils vont proposer comme jeux avec pour la suite... :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut !!!

 

Eh bien moi j'ai offert le wiifit pour l'anniv de ma femme (si si elle l'a bien pris ...) :whistling:

 

Bon résultat c'est fun (sauf l'exactitude de la balance qui fait enrager des fois lol)

 

les petits jeux sont bien foutu

 

Compatible d2ckey avec mon back up

 

Seul petit problème ... ma femme me gratte du temps de jeux sur mario kart avec sa gym :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...