Jump to content

Coup De Gueule Contre Modo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Que les modos soient là pour faire respecter le règlement, c'est normal.

 

Qu'ils supprime un lien qui enfreint le règlement, c'est normal.

 

Mais qu'il remplace le lien par un autre, sous couvert d'une plaisanterie d'un goût douteux, ce n'est pas acceptable !

*******, tu es aimablement prié d'éditer mon post au plus vite pour retirer l'objet de ta plaisanterie déplacée.

Cet acte est loin d'être de la modération, ça ressemble bien plus à une attaque personnelle.

Il me semble que je ne suis pas un habitué de la violation du règlement, et rien ne justifie un tel comportement de la part d'un modérateur quel qu'il soit !

 

C'est d'autant plus inacceptable qu'il s'agit d'un abus de pouvoir car je ne vois pas en quoi le lien en question, que je redonnes ****** est en contradiction avec le règlement.

 

Si je relis le règlement, il dit bien :

 

Images/photos :

* ne pas mettre d'images trop lourdes à charger (tout le monde n'a pas l'ADSL), si l'image est trop grosse, alors mettez juste un lien.

C'est bien pour ne pas surcharger le forum que je met un lien et que je ne colle pas les photos directement...

Divers :

* Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

Le lien que j'ai donné c'est celui de mon site perso où il n'y a que des photos pour illustrer mes posts, alors je ne vois pas où est le problème...

 

Bon, allons voir la rubrique partenaire alors :

Voici les boutiques partenaires de Xavbox :

* Jeux-Et-Console.com

* Divineo.fr

* Foxchip.com

* Siliteo.com

 

Boutiques partenaires Xavbox à l'étranger :

* divineo.co.uk

* Divineo.com

* Divineo.ca

* Divineo.de

* Divineo.it

* Divineo.se

* Divineo.cn

* Hardstore

 

Donc si je suis le règlement à la lettre, j'en déduis que tout lien qui ne pointe pas vers l'un de ces sites (ou l'un des sites Xavbox) est interdit... Ce qui inclut donc tous les liens vers les sites hébergeurs d'images (Imageshack, Hiboox... & Co).

 

Alors Xavier et tous les modos, au boulot, y'a vraiment pleins de post à modérer !

Edited by xavbox
Et le bonjour ? Lui aussi fait partie du règlement....
Link to post
Share on other sites

Hello

 

T'as pas complètement tord, le coupable sera sévèrement foutté :groupwave:

Même si c'était pas méchant, je comprends que ça puisse ne pas te faire rire (nous, nous sommes de grands enfants, et le moindre petit truc nous fait marrer.

 

Je te pris t'accepter nos excuses au nom du forum

 

ps : par contre je ne laisse pas le lien vers ton ftp, pour le reste on fait comme on peut. (mais je vais aller éditer)

 

et comme je le dit souvent, image hacks, Hiboox, cailloux genuux j'aime pas mais bon...

 

Rappel :

 

1/ le chef à toujours raison

2/ Le chef défends ses modérateurs (donc j'ai édité son pseudo, mais c'est vrai, c'est une tarlouze ahahah)

3/ Tu as de la chance que TooN ai édité ton message car un message qui démarre sans bonjour = un message pour le parking

4/ si il y avait eu le lien du topic en question j'aurais édité mais je ne le vois pas, mais dès qu'un modérateur le trouvera, il le supprimera (car ici on a parfois un humour trop décallé avec le monde réel)

Link to post
Share on other sites

j'oubliais le principal, pour répondre à ta question "Les modos ont-il tous les droits ici ???", je répondrais : OUI, mais ensuite c'est au près de Moderatueuse qu'ils ont affaire

 

ps : par contre, comme partout, le chef à tout les droits, et à toujours raison :groupwave: ;)

Link to post
Share on other sites
Donc si je suis le règlement à la lettre, j'en déduis que tout lien qui ne pointe pas vers l'un de ces sites (ou l'un des sites Xavbox) est interdit... Ce qui inclut donc tous les liens vers les sites hébergeurs d'images (Imageshack, Hiboox... & Co).

 

Alors Xavier et tous les modos, au boulot, y'a vraiment pleins de post à modérer !

hello

 

aucun boulot à faire ;)

 

ya des liens que l'ont tolère et d'autres pas !!!

les liens qui justement ne font pas tord au poseurs ou partenaires ;)

 

les liens hiboox , imageshack , xboxhacker , xboxscene etc..

ne font en aucun cas tord au poseurs ou partenaires :thumbup:

 

la le modo à apparament sencuré ton lien car il pointais vers ton site perso

celui-ci devait faire tord aux partenaires ou au poseurs de puce ;)

 

si on pouvait se le permettre , je serais le premier à avoir mis le lien du mien

et si je le fait pas , c'est justement parce que j'ai pas le droit moi non plus ;)

 

merci pour ta compréhension et au plaisir :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites

BONJOUR (désolé Xav, l'état d'esprit du moment m'a fait zapper ce point, merci de l'avoir rajouté pour moi dans mon premier post...)

 

Merci Xav d'avoir remis un peu d'ordre dans tout ça, et merci pour les excuses que j'accepte bien évidemment avec plaisir et sans rancune (mais faudrait pas que ça se reproduise, avis pour l'intéressé). :groupwave:

 

 

PS: Je ne comprend toujours pas en quoi un lien vers mon site où j'héberge mes photos est gênant... Il serait peut-être intéressant pour tous d'éclairer ce point, histoire de savoir une fois pour toutes à quoi s'en tenir.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je comprends la raison de ton mécontentement, mais tes arguments sont à revoir:

Il est nécessaire de différencier l'hébergement et les liens vers des sites externes.

Difficile de différencier aide par le biais de support d'un autre site, et publicité déguisée.

Le mieux c'est éviter que l'équipe de modération se pose la question.

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

desolé neutral ,je te presente mes excuses pour avoir remplacé ton lien ,au passage a l origine ce lien a etais mis avec mrbelou comme nom dans le texte par un autre membre

encore desolé si cela t as offencé

 

pour ce qui est du lien vers ton site perso on atteri sur une page montrant les different dossier de ton site au fait neutral

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
Arf le genre de punition qui en est pas vraiment une... :groupwave:

Enfin si c'est le tarif pour les boulettes je sent que je vais en faire un max ;)

 

de toute façon il pue son string ;) hahahahaha

tu vois neutral on a de l'humour

Link to post
Share on other sites
Ah, il semblerait que Jean-Luc y ai déjà goûté.... Mooooooooorgaaaaaaaaaaaane !!!!! ;)

 

Bonjour,

Je ne suis pas jalouse et j ai beaucoup d'humour....enfin je crois !

Je crois aussi....qu il y a des petits rapporteurs ici..... :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...