Jump to content

Help! Mes Ds Lite Sont Hs Suite Mauvaise Manip


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une nouvelle N5 révolution avec microsd de 1gb. Apparemment cette carte à connu un problème lors de l'insertion dans la DS. Depuis, la Ds ne veut plus s'allumer. J'ai tout essayé. J'ai eu la mauvaise idée de tester si c'était bien lié à cette carte N5 sur la deuxième DS de mes enfants et patratra même symptômes:

La DS ne s'allume plus

Même sur chargeur la lumière rouge ne s'allume pas

j'ai essayé de retirer les batteries, elles sont bonnes.

 

Pourriez vous m'aider??????

 

Merci d'avance et merci pour mes 2 bambins qui sont maintenant sans leur précieuse console à cause de leur père.

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une nouvelle N5 révolution avec microsd de 1gb. Apparemment cette carte à connu un problème lors de l'insertion dans la DS. Depuis, la Ds ne veut plus s'allumer. J'ai tout essayé. J'ai eu la mauvaise idée de tester si c'était bien lié à cette carte N5 sur la deuxième DS de mes enfants et patratra même symptômes:

La DS ne s'allume plus

Même sur chargeur la lumière rouge ne s'allume pas

j'ai essayé de retirer les batteries, elles sont bonnes.

 

Pourriez vous m'aider??????

 

Merci d'avance et merci pour mes 2 bambins qui sont maintenant sans leur précieuse console à cause de leur père.

 

:groupwave:

 

Un ami a eu le même problème avec la N5, par chance sa DS était encore sous garantie.

Link to post
Share on other sites
Salut,

En général quand un linker cause des probleme a une ds, c'est a cause d'un court circuit...

Test les fusible de la ds...A mon avie le probléme est là!!!

 

 

Salut à tous,

 

Merci pour ces infos rapides. Je viens d'avoir un contact avec mon fournisseur de carte. Il me précise que ce problème arrive sur 1 carte sur 500 (pas de bol pour moi) et que je dois renvoyer mes DS pour changer en effet un fusible. J'espère pouvoir retrouver le ticket pour la garantie.

 

Est que ces fusibles seraient remplaçables facilement sans renvoyer la DS?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salut à tous,

 

Merci pour ces infos rapides. Je viens d'avoir un contact avec mon fournisseur de carte. Il me précise que ce problème arrive sur 1 carte sur 500 (pas de bol pour moi) et que je dois renvoyer mes DS pour changer en effet un fusible. J'espère pouvoir retrouver le ticket pour la garantie.

 

Est que ces fusibles seraient remplaçables facilement sans renvoyer la DS?

bonjour ,

les fusibles sont remplacables par des fusibles de playstation 2 il y a des petit fusible sur la carte mere nomer(ps1, ps2) j'ai eu un probleme en mettant la batterie a l'envers suite a une remise en peinture d'une coque ds (gros model) le fusible f2 a griller et je l'ai remplacer par un fusible de ps2 et ca refonctionne

Link to post
Share on other sites

salut

 

N5 et dstt meme combat, les fusibles qui grillent

 

y'a pas tres longtemps j'ai posté une photo de l'emplacement des fusibles sur la DS, avec un peu de bol et un minimum de recherche tu trouveras ça.

 

allez zou je suis gentil (profites-en ça dure que 4 minutes une fois par decennie)

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...=36228&st=0

Link to post
Share on other sites
allez zou je suis gentil (profites-en ça dure que 4 minutes une fois par decennie)

 

trop tard c'est déjà fini B)

la gentillesse de belou c'est comme une eclipse : c'est rare, ça dure pas longtemps et on attends qu'une chose....ben la prochaine.... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...