Jump to content

Wii Bientôt Brickées Avec Maj 3.2e?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai lu çà sur un forum (JV.com en l'occurence, pas une référence je sais..) :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1717652-1-0-1-0-0.htm

 

J'aimerai tout de même avoir votre avis, à savoir si vous avez entendu parler de çà. Pour moi une wii çà bricke à la MAJ, pas un mois après...

 

sinon une autre question, j'ai une wiikey 1.9S : admettons que je bricke ma wii, est-ce que le recovery cd peut "débricker" à tous les coups ma console?

 

Merci d'avance

 

Eric

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Le RecoveryDisc sert à récupérer (parfois) d'un flash raté/interrompu de la wiikey.

Rien à voir avec le brick de la console.

 

Il y a deux types de bricks :

- le semi-brick, doubles chaines et plus d'accès aux paramètres, c'est récupérable avec maj wii supérieure

- le full-brick, mario paper us et un autre (m'en rappelle plus), pour l'instant ya rien à faire c'est mort

 

Concernant ton info sur le brick à retardement, il y a deux polémiques qui tournent autour :

- Le fait que l'usage d'un backup de mario kart soit repérable sur le live

- Le fait qu'une chaine installée grace à la faille trucha empêche le démarrage le jour de l'activation de l'IOS37 (qui est inclue dans la maj wii 3.2 mais qui n'est pas effective), ca doit être ça en déformé

 

De toutes facons le jour ou t'auras un scoop sur le forum de l'etajv... :bye1:

 

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai lu çà sur un forum (JV.com en l'occurence, pas une référence je sais..) :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1717652-1-0-1-0-0.htm

Salut,

Pour le lien faut eviter ....surtout quand on voit ce qu'il y'a ecrit la bas....... :bye1:

Ca sent le fack a 300m

 

sinon une autre question, j'ai une wiikey 1.9S : admettons que je bricke ma wii, est-ce que le recovery cd peut "débricker" à tous les coups ma console?

Pour le recovery disque... ca sert a recuperer la puce suite a un flashage raté/interrompu...si tu brick ta wii c'est mort pour elle....

Link to post
Share on other sites

ok merci de vos réponses!

 

Je vais éviter d'installer une chaine ou des .wad non officielles sur ma wii alors.

 

Merci pour l'éclairage pour le brickage. Si j'ai bien compris le brickage touche le hardware console alors que le recovery permet de restaurer le firmware de la wiikey.

 

J'utilise wii brick blocker pour patcher mes iso, il est encore efficace d'après vous?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le gros problème, c'est que cela n'affecte pas seulement la Wii !

Mais aussi tout les appareils électroniques de la Tv en passant par la machine à café ou la chaine HiFi :bye1:

Bref pire qu'une impulsion électromagnétique :rofl:

Ils sont vraiment trop fort chez Nintendo

 

Hoax on Wii Waouh :whistling:

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Super news !!! :bye1: Je confirme, en plus il parait que dans 8 jours la wii pourra lire des jeux ps3 et fera office de grille pain :whistling:

 

Faut arrêter de paniquer, Nintendo essai de vous faire peurt comme il peut, mais tant que vous possédez les originaux de vos jeux, légalement vous êtes dans votre droit, donc mettez une puce (mais ne téléchargez pas jeux)

 

L'affreux message qui vous fait peur c'est ça :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/tests-jeux/mario-kart-wii/mario-kart-wii-01.jpg

 

Il y avait déjà eu le même avec la mise à jour 3.0 de Nintendo et aucune Wii ne s'est transformé en xbox 360 ou pire, en psp :rofl:

 

Par contre effectivement pour les jeux en ligne, il est possible que Nintendo bloque l'accès à ceux qui jouent avec une copie...

Mais bon, quand on sait le nombre de Wii avec puce, je pense que le jeux en ligne sans les wii pucées ça serait naze de toutes façons car tout les gammers ne seraient pas dessus

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris le brickage touche le hardware console alors que le recovery permet de restaurer le firmware de la wiikey.

 

:bye1:

 

J'utilise wii brick blocker pour patcher mes iso, il est encore efficace d'après vous?

A priori il n'est efficace que pour les jeux qui n'ont pas de mises a jours dangereuse :rofl: ...

Donc non evite de mettre la vie de ta wii entre les mains de ce logiciel :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...