Jump to content

Cd Fait Un Tour Et S'arrete :/


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ma PS2 V3 ne lisait plus les jeux PS2 ni DVD, j'en suis donc venu à remplacer le bloc optique par un KHS-400Q. La console est équipé d'une puce matrix infinity ( qui je pense à été soudé comme un sauvage par l'ancien proprietaire car les fils sont dans un état lamentable et certains meme pas soudés ...).

Bref j'ouvre le tirroir, je mets n'impote quel cd ( CD PS1, musique, ps2, dvd ) il fait un tour et s'arrete et le petit message à l'écran ( en cours de lecture ) disparait.

Si l'un d'entre vous à une petite idée je suis preneur :bye1:

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ainsi font font font, les petites marionnettes...Trois p"tits tours et puis s'en vont :whistling: :rofl:

 

Lol...

 

Tu as répondu toi même a ton problème :

les fils sont dans un état lamentable et certains meme pas soudés

 

Retire la puce entierement ou ressoude la :rolleyes: car un fil risque de toucher d'autres composants et faire court circuit....

 

Ca se trouve c'est deja trop tard :bye1:

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde,

Ma PS2 V3 ne lisait plus les jeux PS2 ni DVD, j'en suis donc venu à remplacer le bloc optique par un KHS-400Q. La console est équipé d'une puce matrix infinity ( qui je pense à été soudé comme un sauvage par l'ancien proprietaire car les fils sont dans un état lamentable et certains meme pas soudés ...).

Bref j'ouvre le tirroir, je mets n'impote quel cd ( CD PS1, musique, ps2, dvd ) il fait un tour et s'arrete et le petit message à l'écran ( en cours de lecture ) disparait.

Si l'un d'entre vous à une petite idée je suis preneur :bye1:

Cordialement.

Même si la ps2 est une ancienne génération, elle mérite qu'on en prenne soin:

-Sur la lentille neuve avant son installation enlève les points anti-statiques.

-Pour le montage de la puce c'est à revoir

@+

Link to post
Share on other sites
Bah le bloc j'ai fait en soudant car c'est pas tout petit puis je savais ou il était. Alors que la puce j'ai aucune idée de ou raccorder quoi et c'est bien trop petit pour que je m'y aventure.

Salut tu à pas une photo de ton montage de la puce histoire d'évaluer les dégas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...