Jump to content

Cd Fait Un Tour Et S'arrete :/


Recommended Posts

Le problème est que j'ai lu sure pose-de-puce qu'il fallait fournir la puce ainsi que le plan de montage. N'étant pas le monteur original je n'ai aucun plan. Le poseur sera-t-il en mesure de la monter quand meme ?

 

hello

les plans sont sur internet

tous les poseurs de puces ont les plans

les meilleurs n'auront meme pas besoin des plans pour monter une puce : ils connaissent le câblage par coeur :whistling:

Link to post
Share on other sites

Le montage de tapuce est à revoir , il n'est pas térible

commence par tout demonter et ensuite teste avec un original (PS1 et PS2)

+1

au préalabe test les cd -dvd dons la couleur es bleu , argent et nour , il doivent se lancer seul tu ne dois pas aller dans le navigateur pour le faire

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde,

Ma PS2 V3 ne lisait plus les jeux PS2 ni DVD, j'en suis donc venu à remplacer le bloc optique par un KHS-400Q. La console est équipé d'une puce matrix infinity ( qui je pense à été soudé comme un sauvage par l'ancien proprietaire car les fils sont dans un état lamentable et certains meme pas soudés ...).

Bref j'ouvre le tirroir, je mets n'impote quel cd ( CD PS1, musique, ps2, dvd ) il fait un tour et s'arrete et le petit message à l'écran ( en cours de lecture ) disparait.

Si l'un d'entre vous à une petite idée je suis preneur :whistling:

Cordialement.

bonjour,

je ne pense pas que la puce est une matrix mais plutot a une ripper gold car j'ai mis la meme sur une v6 et j'avais un probleme de lecture j'ai regler la petite vis noir qui se trouve sur le bloc optique et maintenant ca fonctionne sauf les cd et les jeux en ntsc son en noir et blanc je crois que je vais remettre ma modbo qui fonctionner tres bien

Link to post
Share on other sites
Salut à tous.

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai démonté entierement la puce de la console, et le lecteur ne fait encore que 1 seul tour et s'arrete. :/

Si vous avez des idées je suis preneur :whistling: merci

nettoyer ou teste ton bloque optique

- regarde si elle eclaire rouge

- tester les 2 bobinage

Link to post
Share on other sites

Le bloc optique est tout neuf ( moins d'un mois ) et n'a jamais tourné ( dû à ce probleme de lecteur ).

Je vais certainement acheter une nouvelle nappe pour le lecteur ( celle actuelle me semble en sale état ).

Je vais tester ce que tu dis chdec62 :whistling:

je vous tiens au courant.

 

PS : Vous savez comment reparer ou remettre les petits clapets qui tiennent les nappes ? celui du port manette s'est detaché :'(

Link to post
Share on other sites

Ok dit nous déjà si elle s'alume rouge

PS : Vous savez comment reparer ou remettre les petits clapets qui tiennent les nappes ? celui du port manette s'est detaché :'(

Pour le port pad oulà c'est pas trés bon :) a voir si rien n'est cassé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...