Jump to content

Problème Ds


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un petit problème du moins j'espère. j'ai voulu installer moonshell et setupsdV265en sur la DS.

j'ai ouvert le dossier moonshell puis plug in et j'ai appuyé sur la touche A et depuis la console s'est éteind et quand j'appuie sur power l'ecran s'allume une seconde puis elle s'éteinds idem quand je veux la mettre charger, la diode rouge s'allume une seconde et elle s'arrête.

 

Merci de m'aider, car je suis très embêtée.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu as quelle linker?

Surement un fusible de mort...

Raméne ta console au SAV si elle est toujours sous garantie sinon ouvre la console et test les fusibles.

 

 

merci de ta réponse, elle n'est plus garantie. est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour les fusibles.

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu as un linker dstt? (ds top toy) a tout hasard

 

les fusibles sont notés F1 et F2, ils se trouvent de part et d'autres de la carte mere à proximité du connecteur de charge

 

2 solutions:

mettre un fil de fusible type navette(fusible de voiture) de meme amperage en le soudant par dessus

enlever le fuxible et mettre une boule d'etain ou un fil pour faire contact

 

http://img183.imageshack.us/img183/4296/img7681nd5.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/9364/img7683ic5.jpg

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu as un linker dstt? (ds top toy) a tout hasard

 

les fusibles sont notés F1 et F2, ils se trouvent de part et d'autres de la carte mere à proximité du connecteur de charge

 

2 solutions:

mettre un fil de fusible type navette(fusible de voiture) de meme amperage en le soudant par dessus

enlever le fuxible et mettre une boule d'etain ou un fil pour faire contact

 

http://img183.imageshack.us/img183/4296/img7681nd5.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/9364/img7683ic5.jpg

 

 

 

 

merci de m'avoir répondu, j'ai une supercard mini SD qu'un copain m'a donné car sa DS est HS mais elle fonctionnait très bien avec lui.

 

pour les fusibles est ce qu'il y a des risques si j'y fait moi ou pas. sur la photo du F2 il n'y est plus le fusible?

Link to post
Share on other sites

J'ai un client qui a détruis 2 ds de suite avec une supercard...

Je te conseille déja de le jeté.

Ouai sur la photo le f2 est enlevé.

Ouvre ta console est test les fusibles avec un metrix.

Puis soit tu remplace le fusible soit tu le ponte mais si il y a un autre probleme ta console sera morte...

Link to post
Share on other sites

exact il n'est plus là le F2, la DS a pris un bain de mer dans le sud :whistling:

 

j'avais commencé à tripatouiller dessus mais devant l'oxydation generale..... definitivement morte

 

le risque si tu mets une boule d'etain c'est que tu te retrouve sans fusible mais je l'ai deja fais avec le retroeclairage des psp sans soucis, par contre pour tout ce qui est circuit de charge, soude un fil de fusible aux 2 extrémité du fusible grillé (verifie d'abord au multimetre qu'il soit bien mort quand meme)

 

pas que le problème vienne d'ailleur

Link to post
Share on other sites

Test les fusibles,

Je pense que c'est le fusible qui est a coté de la batterie...Mais test les...

Et aprés tu enlève celui qui est mort, tu t'en fou de comment l'enlever car il est foutu...Et tu n'est pas obliger de l'enlever...

Link to post
Share on other sites

Le mieux serais déja de jeté ton supercard est d'acheter un vrai linker slot1 mais pas le n5!

Tu as pas un multimetre pour tester les fusibles?

Faire le pont et mettre de l'étein,c'est pareil!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...