Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter la Wii Fit, j'ai une wii avec la puce Wifree et lors de l'install il m'a demandé de faire une MAJ ce que j'ai fait. J'ai laisser plus de 30 min et ça ne s'arretait toujours pas. J'ai donc pris le risque de la redémarrer et tout semblait OK. J'ai relancer avec Wii Fit il m'a fait apparaitre l'image du jeu a fait comme si il le lançait puis écran noir. J'ai donc lancé la MAJ par le net et ça a fonctionné en 2 minutes.

 

Maintenant le problème c'est que quand je mets Wii fit le DVD n'est pas reconnu et ça me fait planter la Wii : impossible de démarrer un autre jeu apres.

 

Apres un redémarrage maintenant si je ne mets pas le DVD de Wii Fit la console fonctionne correctement aussi bien avec les originaux que les backups.

 

Je me suis dit peut etre un problème avec le DVD Wii Fit ou incompatibilité avec ma puce (déja incompatible avec Super Mario Galaxy), j'ai donc essayé avec un backup et meme probleme.

 

J'ai reformater la Wii et toujours meme probleme !!!

 

Est ce que quelqu'un a une idée , SVP ?

 

Thx - @+

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter la Wii Fit, j'ai une wii avec la puce Wifree et lors de l'install il m'a demandé de faire une MAJ ce que j'ai fait. J'ai laisser plus de 30 min et ça ne s'arretait toujours pas. J'ai donc pris le risque de la redémarrer et tout semblait OK. J'ai relancer avec Wii Fit il m'a fait apparaitre l'image du jeu a fait comme si il le lançait puis écran noir. J'ai donc lancé la MAJ par le net et ça a fonctionné en 2 minutes.

 

Maintenant le problème c'est que quand je mets Wii fit le DVD n'est pas reconnu et ça me fait planter la Wii : impossible de démarrer un autre jeu apres.

 

Apres un redémarrage maintenant si je ne mets pas le DVD de Wii Fit la console fonctionne correctement aussi bien avec les originaux que les backups.

 

Je me suis dit peut etre un problème avec le DVD Wii Fit ou incompatibilité avec ma puce (déja incompatible avec Super Mario Galaxy), j'ai donc essayé avec un backup et meme probleme.

 

J'ai reformater la Wii et toujours meme probleme !!!

 

Est ce que quelqu'un a une idée , SVP ?

 

Thx - @+

Salut,

Reprogramme ta puce en Yaosm 3.0 et ça ira déjà mieux

Link to post
Share on other sites

hello

 

je déplace dans la bonne catégorie.

vire moi cette daube de pic et pose une wiikey par exemple et la ça marchera !

 

Le jeu original wii fit ne fonctionne pas si tu as une puce wiifree installée dans ta wii !

bizarrement la MAJ demandée par le jeu wii fit n'en fini jamais.

J'ai testé sans puce la MAJ se fait tres rapidement

 

ok avec la wiikey et d2ckey ;)

 

je n'ai pas testé avec les autres puces.

 

je ne recommande pas non plus la puce yaosm :whistling: pas testé et je ne testerais pas

Link to post
Share on other sites
je ne recommande pas non plus la puce yaosm :whistling: pas testé et je ne testerais pas

 

 

Pourtant la YAOSM est très bien et propose les mêmes fonctionnalités que la Wiikey.

 

Depuis que j'ai essayé je l'ai adopté, même si je propose toujours les deux ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens d'acheter le jeu WII FIT je l'insère et rien ne se passe.

Je clique sur le cd qui tourne et là ça me demande une mise à jour mais par contre si j'accepte et que ma console a été modifiée, la console risque d'être HS Donc j'ai tout arrêté !!!

J'ai la puce D2CKEY on me l'a vendu en me disant qu'elle ne nécéssitait pas de mise à jour ...???

merci de m'aider !!!!!!!!

 

Bonjour, je viens d'acheter le jeu WII FIT je l'insère et rien ne se passe.

Je clique sur le cd qui tourne et là ça me demande une mise à jour mais par contre si j'accepte et que ma console a été modifiée, la console risque d'être HS Donc j'ai tout arrêté !!!

J'ai la puce D2CKEY on me l'a vendu en me disant qu'elle ne nécéssitait pas de mise à jour ...???

merci de m'aider !!!!!!!!

Jean Luc tu dis qu'on peut fairel a MAJ proposée par la console sans problème avec la D2Ckey c ça ???????

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je viens d'acheter le jeu WII FIT je l'insère et rien ne se passe.

Je clique sur le cd qui tourne et là ça me demande une mise à jour mais par contre si j'accepte et que ma console a été modifiée, la console risque d'être HS Donc j'ai tout arrêté !!!

J'ai la puce D2CKEY on me l'a vendu en me disant qu'elle ne nécéssitait pas de mise à jour ...???

merci de m'aider !!!!!!!!

 

 

Jean Luc tu dis qu'on peut fairel a MAJ proposée par la console sans problème avec la D2Ckey c ça ???????

Salut, cela doit faire 1000 et une fois que cette question est posée.

@+

Link to post
Share on other sites
salut

 

t'achetes un jeu

tu mets le jeu dans ta wii

le jeu te demande une MAJ de la console pas de la puce !!!!

tu fais la MAJ et puis tu joues , je ne vois pas en quoi ça pose probleme :whistling:

 

Bah ça marque si la console est modifiée cela peut planter la console alors ça m'a fait peur !!!

merci

chrystel

Link to post
Share on other sites
Bah ça marque si la console est modifiée cela peut planter la console alors ça m'a fait peur !!!

mercichrystel

 

et bien ça prouve que celui qui t'as vendu la console modifiée n'a pas fait son boulot !

Nintendo n'a rien trouvé de mieux que de dire cette énorme connerie !

 

tu fais la MAJ de ton jeu et tu ne lis pas ces conneries

en cherchant sur le site de xavbox on voit des essais sur les MAJ demandées par les jeux

 

faut chercher un minimum :whistling:

Link to post
Share on other sites

BOnjour a tous,

 

Comme beaucoup j'ai l'impression j'ai ce probleme avec wii fit et ma puce. Le cd tourne et rien. J'avais reussi a le faire passer, en lancant d'abord un jeu, en rentrant dans le menu puis en sortant de ce jeu pour revenir au menu wii et ainsi lancer wii fit.

Depuis pas reussi.

C'est quand même bizarre que, d'uen part le disque n'est aps reconnu, et que deux ca fasse planté la console (les chaines plantent, les options plantent, plus aucun jeu ne passe tant que tu ne debranche pas la console...) C'est qu'il y'a bien un code qui passe qq part.

La fois ou j'ai reussi a le faire tourner, il ne m'as demander de maj.... qq pression sur A et j'etais sur la page Synchro du board.

D'apres vous la seule solution c'est changer de puce donc?! Ces puces ne peuvent pas etre reprogramme ou updaté? Je pensais essayer avec freeloader et eventuellement en créant un backup "auto executable" enfin un backup qui démarre le jeu sans passer par la page wii.

A votre avis?

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je viens d'acheter le jeu WII FIT je l'insère et rien ne se passe.

Je clique sur le cd qui tourne et là ça me demande une mise à jour mais par contre si j'accepte et que ma console a été modifiée, la console risque d'être HS Donc j'ai tout arrêté !!!

J'ai la puce D2CKEY on me l'a vendu en me disant qu'elle ne nécéssitait pas de mise à jour ...???

merci de m'aider !!!!!!!!

 

 

Jean Luc tu dis qu'on peut fairel a MAJ proposée par la console sans problème avec la D2Ckey c ça ???????

comment on pourrait t'aider si tu ne mets pas quelle puce tu as??

Si c'est une wiifree reprogramme la en Yaosm 3.0( comme je l'ai dit 2 post + haut)

Si c'est une puce commerciale (wiikey, cyclowiid,...) mets la à jour.

Link to post
Share on other sites
comment on pourrait t'aider si tu ne mets pas quelle puce tu as??

Si c'est une wiifree reprogramme la en Yaosm 3.0( comme je l'ai dit 2 post + haut)

Si c'est une puce commerciale (wiikey, cyclowiid,...) mets la à jour.

Bonjour Deuiz,

 

Aurais tu des liens pour que je comprenne cette histoire de reprogramme YAOSM??

J'ai cherche sur pas mal d'endroit mais rien de tres clair sur ce que ca sous entend.

Par avance merci a toi.

 

PS: Je sais toujours pas comment j'ai reussi a le faire tourner une fois ce jeu alors que normalement ca ne doit pas tourner. M'enfin!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...