Jump to content

Probleme Lecture Wii Fit


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d acheter wii fit et ma console n arrive pas à lire le dvd....

J ai essayé 10 fois dans tous les sens. Je precise qu en plus , la lecture du dvd fait totalement planté la console.....

 

Tous les autres dvd marchent...originaux et autres...

 

Je ne sais pas trop la version de ma puce comme le dernier soft...En gros je n ai jamais reussi à faire marcher mario galaxy gravé...

 

Je ne sais meme pas de toute facon si le probleme viens de la puce...

Je precise que c est le dvd original qui fait planter la console

 

HELP........

Link to post
Share on other sites

Salut,

il serait bien de savoir quelle puce tu as....

Car si c'est une wiifree il suffit de la reprogrammée en Yaosm 3.0

Si c'est un wiikey ou autre puce commerciale il faut la mettre à jour.

Mais si tu veux des info précise il faut être un peut plus complet dans la description de ta config...

Link to post
Share on other sites

salut

 

alo alo , si tu poste et que tu ne répond pas on ne pourras pas t'aider!

De toute façon tu as la puce à mettre a jour vu que mario galaxie ne passé pas dessus.Si tu connais pas le model demande a ton poseur.

Edited by jean luc
texte en double hahahaha
Link to post
Share on other sites

oups

pardon, il est parti une semaine et j'étais chargée de répondre...

alors je n'ai aucune idée de la puce et je comprend pas tout à ce que vous dite mais je ferai passer le message...

mario galaxie et mario kart marchent pourtant très bien!

il faut vraiment retrouver le poseur pour savoir? et pour reprogrammer ou mettre à jour, je trouve ça ou?

 

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Desolé pour la reponse tardive...en vacances.....

 

J ai une wiikey avec laquelle j ai reussi a faire les update 1,9b et 1,9s (je precise que je devais a chaque fois retirer le dvd avant de presser sur reset sinon message d erreur)

J ai reussi a faire le disk confi 1,2b (mis override sur On) , mais pas le disk config 1,3 et 1,9s qui ne se lance pas : une erreur est survenue....

 

Je grave Philips DVD+R en 2x ...pour tous les DVD , ceux qui fonctionnent comme ceux qui plantent

 

Le dvd wii fit est un original. SMG ne fonctionnait pas en graver. J ai acheté l original, comme mario Kart et la pas de probleme. J ai essayé aussi wii fit en graver, pas de surprise ca ne fonctionne pas....

 

Je precise enfin que tous les autres gravés (avant SMG) comme originaux (avant wii fit) fonctionnent

 

Je vous remercie par avance de votre aide............j en peux plus....

Link to post
Share on other sites

salut

 

Alors pour commencé change de media car je pense que tes dvd+r sont deja responsable même si certains passent et pas les autres , j'ai eu le même problème avec du verbatim en +r et je suis passé en -r et la plus de soucie.Aprés que ton jeux wiifit ne passe pas cela doit venir de la mise a jour de ta wiikey qui ne doit pas etre en 1.9s car sur la 1.9g cela ne fonctionne pas (deja eu le problème).Tu as du mal la faire car le faite d'enlevé ton dvd pour appuyé sur reset c pas bon ,il doit être a l'intérieur de ta console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...