Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis tomber sur le sujet suivant sur le site wiinewz.

Wii's sold in North America the last week with LU567xxxx serial numbers will not work with any of the D2C chips, including the original versions and the new 9wire clones now showing up. The console internals look the same (same drive board, same D2C markings on the chip) but, after installing a mod, backups will still not boot. It is possible that Nintendo has made some major changes to these new systems so, if you can get older D2C models, it's best to get them now!

 

Donc les nouvelles wii ne semble plus etre pucable a voir :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

En regardant bien le forum de ce site, il est ausi dit que selon les N° de série ça fonctionne.

 

Il n'est pas fait mention de la D2CKEY réellement, ils disent que des puces en 9fils ça fonctionnent pas sur certaines " More testing done - d2pro9 does not work on it either "

 

Donc pas un changement de chipset, mais ça ressemblerait plus à un firmware different ou des bugs de modchip.

 

Sachant que les derniers modchip ont moins de fils que la D2CKEY, et donc upgradable, ils se pourraient que Nintendo ait put trouvé une parade temporaire à ces puces la.

 

En cherchant un peut plus je n'ai pas trouvé une pose quelconque de D2CKEY, ils mettent tous les modchip dans le même sac, donc impossible de vérifer vraiment les choses.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si ça s'avère vrai, j'espère que juste des mises a jour de certains puces suffiront.

Mais ça ne m'étonne pas que big N réagisse un peu. Il faut bien qu'ils fassent semblant de contourner les hacks.

 

Tiens nous au courant pour celle que tu vas recevoir.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ merci de mettre un lien CLIQUABLE vers la source de la news !!!

2/ merci de ne pas poster n'importe où (même si visiblement les modérateurs sont aveugles ahahhaha)

=> je déplace

 

ps : bon là ils parlent des puces 9 fils, mais on sait pas si ils ont testés avec une VRAI puce D2C, c'est à dire une D2KEY ?

Link to post
Share on other sites
ps : bon là ils parlent des puces 9 fils, mais on sait pas si ils ont testés avec une VRAI puce D2C, c'est à dire une D2KEY ?

Hi,

 

la d2key ? encore une nouvelle puce !?! hahahaha t'es viré !!!! :whistling:

Link to post
Share on other sites
la d2key ? encore une nouvelle puce

 

ah merde :whistling:

c'est bon j'ai réparré mon clavier et j'ai remis la touche CCCCCCCCCCCCCCCccccccccccc :hypocrite:

 

certaines marchent d'autre marchent pas...

 

et voilà, donc encore une news à la con, c'est pas une wii où l'on ne peux pas poser de puce :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Etes vous sur que gurvir19 sait soudé?

 

En fait, derrière ce pseudo ce cache en fait Drpuce !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Alors je ne vais pas faire une synthèse des 11 pages ou ils en parlent non plus.

 

dommage ça aurait peut-être été interressant...

Perso j'ai juste lu le premier message le reste je vois rien de spécialement interressant vue que ça marche avec des VRAIS puces :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...