Jump to content

Recommended Posts

Entre nous, tu ne m'a apporté aucune aide, et je ne me plain pas que tu ne continue pas.

 

D'autre mon pris plus au serieux et ont vu des reponses a leur questions, sans qu'ils aient a me qualifier de bourricot comme tu l'a si bien dis.

 

Merci toutefois pour le geste de ta part, mais j'ai du mal a repondre serieusement aux question portant sur les verifications de base. avant de poser une question sur le forum j'ai pris soin de verifier que je ne faisais aucun oublis.

Link to post
Share on other sites

lut

comme déjà dit

un orig.bin sain de 47 avec ta clé , sous toolbox tu reflash pour avoir l'orig dans le lecteur et tu regardes après à reflasher sous ton firm hacké fait avec cet orig SAIN récupéré d'ailleurs

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

on peut dire que tu aime les risques ???

 

bref l'éssentiel est que ca marche

mais c'est suicidaire de flasher tirroir ouvert :hypocrite:

 

et ta utiliser quoi au fet ???

car faut un jeu dans le tirroir pour flasher sous toolbox :whistling:

 

ps: évite le live :groupwave:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

OK merci pour le conseil, de toute facon le Live ya longtemps que je n'y vais plus.... a les femmes !!!!

 

Sinon j'ai utilisé GARYOPA, et la impec, recup orig.bin OK // 9 etapes OK sans le moindre ralentissement ni freeze du PC.

 

Suicidaire ? je ne sais pas mais oui j'ai le gout du risque !! en tout cas je ne comprend toujours pas Pk celui la et pas les autres.

 

Bonne continuation a tous !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...