Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, à tous, débutant dans la Xbox360, je souhaiterai un renseignement, pour réaliser mes copies de sauvegarde, est-ce qu'un Pioneer 115d est suffisant, ou il vaut mieux le combiner avec un samsung sh-d162 avec firm Kreon ?

Merci beaucoup de vos réponses ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu donnes les réponses dans ta question , tu dois avoir lu un peu les posts ?

 

@+

 

Oui j'ai lu un peu, je voulais juste savoir si je devais investir dans l'achat de 2 lecteur/graveur (un peu fauché), ou si un seul suffit

Que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
Honnetement je sais pas si un 115D est fait pour du backup sauvegarde 360????? je sais que le 112 etait bon mais le 115D je sais pas?

 

Ca c'est de la réponse :whistling:

 

Pour réaliser ses copies, bien sur qu'il faut le lecteur samsung 162 pour pouvoir copier le DVD et un graveur double couche fait l'affaire....

 

Vu sur Xavbox360.com

Graveur DVD : sont-ils tous compatibles ?

 

Tout les graveurs DVD ne sont pas capable de graver en double couche. Il faut donc un graveur de DVD récent pour pouvoir réaliser une copie de jeux xbox 360. Certains graveurs double couche auront du mal à graver des backups qui fonctionnent, pensez donc à mettre à jour le firmware (bios) de votre graveur en allant sur le site web du fabriquant de celui-ci, vous augmenterez les chances de réaliser une copie qui fonctionne !

 

Tuto copie jeux 360

Link to post
Share on other sites
Ca c'est de la réponse :hypocrite:

 

Pour réaliser ses copies, bien sur qu'il faut le lecteur samsung 162 pour pouvoir copier le DVD et un graveur double couche fait l'affaire....

 

Vu sur Xavbox360.com

 

 

Tuto copie jeux 360

 

oui mais bon on ne sait pas a ce jour si le 115D est bon....tres peux l'ont et l'ont pas essayé sur des backup de sauvegarde 360..mais bon normalement comme c'est pioneer ca devrait etre bien j'ai vu les note de test du 115D il est noté a 17/20 donc je supposes que il est bon car moi meme je veux en prendre un :whistling:

Link to post
Share on other sites

En principe le 115 est le modèle au dessus du 112...donc il devrait avoir les mêmes capacité que le 112 avec une vitesse de gravure plus elevée je pense.

 

Mais quand je sais que mon Lite On tout pourri récupéré sur un PC a bas cout fonctionne....Je pense que ce Pioneer fait aussi bien l'affaire :whistling:

Link to post
Share on other sites

vous vous moquez de qui à propos du 115?

 

personne n'en a, relisez un peu mieux mes posts ainsi que ceux de gardin, vous verrez qu'y en a au moins 2 qui l'ont et que ça marche à la perfection, meme en externe

Link to post
Share on other sites
vous vous moquez de qui à propos du 115?

 

personne n'en a, relisez un peu mieux mes posts ainsi que ceux de gardin, vous verrez qu'y en a au moins 2 qui l'ont et que ça marche à la perfection, meme en externe

 

 

ok mrbelou bin si tu connais 2 qui ont le 115D et que ca marche bien ça rassure :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je confirme, ca marche nickel chrome, ils vont pas changer ca chez pioneer , ils ont du avoir une forte augmentation des ventes depuis le flash de la 360 :whistling:

Link to post
Share on other sites
ok mrbelou bin si tu connais 2 qui ont le 115D et que ca marche bien ça rassure :whistling:

 

 

y'en a meme un que je connais tres bien, c'est moi :hypocrite:

 

sinon pour remplacer le samsung sh-d162 avec firm Kreon il est possible d'utiliser un samsung MS25 ou 28, à confirmer aupres de josky57 ou de nino-xbox

Link to post
Share on other sites

salut, j'ai le pioneer 115D,

 

et les jeux marchent niquel, mais evidemment que ce lecteur ne peux pas realiser un backup de ton original, il te faut le samsung pour ceci.

 

eh oui ca existe les gens qui ont ce graveur, pas cher et tres performant, je recommande :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...