Jump to content

Probleme Wasabi


Recommended Posts

bonjour

voila ayant cru que le wii clip etait parfais je l ai achete avec la puce wasabi seulement rien fonctionne (led rouge ) alors j ai pose le condensateur et toujour le led rouge j ai jete ce wii clip de m***e et je voudrais soude directement la puce ou puis je trouver un shema qui montre bien les point de soudure a applique

 

merci de l aide apporter

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Voici le lien du site pour l'installation : http://www.wasabi.net.cn/downloads.html

 

Mais un conseil, n'installe pas cette horreur !!! :whistling:

 

Parcours les forums et tu verra qu'elle ne fonctionne pas vraiment ! Pose d'un condensateur pour que la puce fonctionne sur les D2C, soudure sur le bouton reset pour les mises à jour je crois, etc .....

De plus le wii-clip, je ne pense pas que se soit une bonne solution !!! En plus associé à la wasabi, tu es parti pour cumulé les problèmes !!!

 

Perso, j'ai grillé une carte de lecteur avec cette soit disant puce !!!

 

Bon courage !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

+1, je crois que tu aimes les challenges,

tu vas cumuler les deux produits les plus douteux de la modif. wii.....

bonne chance à toi !!

tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

+1, je crois que tu aimes les challenges,

tu vas cumuler les deux produits les plus douteux de la modif. wii.....

bonne chance à toi !!

tiens nous au courant.

lo

 

c'est malheureusement un truc que je comprendrais jamais :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La wasabi c'est :) je l'avais essayer sur une d2b pinless sans soudure sur le chipset

elle a cramer la carte du lecteur wii...

sur une d2c elle fais le meme genre de boulot minable...

met une d2ckey y'as rien de mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Toi on peut dire que tu souhaite les meilleurs pour ta console :)

Non serieux evite sinon quand ton lecteur cramera tu ne pourra pas savoir si c'est le wiiclip ou la wasabi le responsable....

Une D2Ckey serait le top ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour

voila ayant cru que le wii clip etait parfais je l ai achete avec la puce wasabi seulement rien fonctionne (led rouge ) alors j ai pose le condensateur et toujour le led rouge j ai jete ce wii clip de m***e et je voudrais soude directement la puce ou puis je trouver un shema qui montre bien les point de soudure a applique

 

merci de l aide apporter

Salut, il doit te manquer un point de soudure, le F pour que çà fonctionne.

@+

Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Le mieux serait de revendre cette m****, et si tu tiens à monter une puce 9 fils, tu as la D2pro V2 qui fonctionne nickel.

 

A+

Link to post
Share on other sites

lut

jean-luc tu verrais certains se demande même pourquoi on la critique car eux n'ont pas eu de souci ....

y en a des fois , ils ont la montagne qui s'écroule sous eux, ils se disent "c'est bon c'est pas encore à nous" ...

++

Link to post
Share on other sites
Salut, il doit te manquer un point de soudure, le F pour que çà fonctionne.

@+

 

Pas faux pense bien au point F et tout ira bien, surtout si tu as déjà mis le condensateur. Cordialement.

Edited by szr
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut je comprends pas que l'on puisse s'acharner comme ça sur une puce moi j'en ai soudé une et elle fonctionne nickel,je soude bientôt la deuxième, ça fait chier certains qui se disent :"merde on aura plus de boulot et plus de tune maintenant avec la wasabi certaine personne vont pouvoir souder sans passer par nous avec nos d2ckey qui nous faisaient gagner du fric ( ***** euros la pose).

salutation.

Ch.L

Edited by jean luc
pas de prix
Link to post
Share on other sites
salut je comprends pas que l'on puisse s'acharner comme ça sur une puce moi j'en ai soudé une et elle fonctionne nickel,je soude bientôt la deuxième

 

hello

la deuxieme hahahahahahaha

 

tu viendras discuter que c'est une bonne puce quand tu en auras poser une centaine

t'en as poser qu'une et tu tires des conclusions bravo :IMSTP1:

 

t'es tres fort fais une demande pour etre poseur t'as toutes tes chances :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
moi j'en ai soudé une et elle fonctionne nickel,je soude bientôt la deuxième

:icon_pipe: merci de partager ton experience manifestement tres vaste sur le sujet avec nous :IMSTP1: ... ;) ... ;) ......... :bye1: (mais tu m'auras bien fait rire ... ;) )

 

Moi qu'en j'en était a deux montage (a non un...) je me permettais pas trop de la ramener sur la fiabilité des puces.. monte la wasabi sur TOUT les lecteurs (bientot tu sera presque a la moitié ... courage...) et reviens en parler apres ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...