Jump to content

Probleme Wasabi


Recommended Posts

Et bien je vois que ça fait réagir certaines personnes !!!!! j'ai monté la deuxième hier après midi et elle fonctionne nickel du premier coup!!! j'ai déjà soudé 2 argon,2wasabi,et une wiikey (celle-ci je l'ai posé hier matin) pour info!! Enfin je vois que certains ont été touché moi aussi je rigole.... :IMSTP5:

 

Ch.L

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu vas nous informer chaque fois que tu poses une puce ?

tant mieux si tes wasabi fonctionnent et si tu en est content...

Moi aussi, ce matin en me levant j'ai poser une p...... pêche... :IMSTP5:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Et bien je vois que ça fait réagir certaines personnes !!!!! j'ai monté la deuxième hier après midi et elle fonctionne nickel du premier coup!!! j'ai déjà soudé 2 argon,2wasabi,et une wiikey (celle-ci je l'ai posé hier matin) pour info!! Enfin je vois que certains ont été touché moi aussi je rigole.... :IMSTP5:

 

Ch.L

 

C'est une discussion qui mène nulle part, tu vas t'essouffler !

 

Tant que celles que tu montes marchent, c'est l'essentiel !

 

Il y a bien d'autres choses qui font rire ....

 

Argon 9 fils par exemple ...

Link to post
Share on other sites
C'est une discussion qui mène nulle part, tu vas t'essouffler !

 

Tant que celles que tu montes marchent, c'est l'essentiel !

lo

 

et si sa foire dans les mois à venir c'est pas grave :IMSTP5:

 

le fet que sa est marché quelques mois " c'est l'éssentiel ! "

 

++

Link to post
Share on other sites
lo

 

et si sa foire dans les mois à venir c'est pas grave :IMSTP5:

 

le fet que sa est marché quelques mois " c'est l'essentiel ! "

 

++

Ah bon ! il a fallut des mois à ceux dont la Wasabi n'a pas fonctionné pour s'en apercevoir ?

 

Rappelles moi à partir de quand on a pu s'en procurer ? cela veut dire qu'un raz de marée de Wa-soucis va déferler !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca fait un moment que je vous lis sur le forum (c'est grâce à vous que j'ai trouvé un monteur de puce), mais je ne comprend pas cet acharnement sur la wasabi.

 

Le monteur en question en aie à une soixantaine de wasabi montées et à part 2 cas où il a du mettre un condensateur, tout le reste tourne nickel.

 

Ma wii a une wasabi et ça tourne nickel.

 

Seriez-vous rancunier que la team wasabi ne vous a pas envoyé des puces pour tester comme promis?

 

Vos arguments ne sont pas très objectifs. Sur d'autres forums, des gens rencontrent des problèmes comme pour d'autres puces mais une grande majorité n'a aucun souci avec cette puce.

 

C'est une puce de tarlouzes d'après vos dires. Pourquoi? Parcequ'elle n'a que 9 fils à souder?

 

J'imagine déjà le flot de réactions à ce poste et j'en rigole déjà ( au parking probablement)

 

Bonne journée à tous et bons commentaires constructifs si c'est pas trop demandé.

 

Jacen

Edited by jacen
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Ca fait un moment que je vous lis sur le forum (c'est grâce à vous que j'ai trouvé un monteur de puce), mais je ne comprend pas cet acharnement sur la wasabi.

 

Le monteur en question en aie à une soixantaine de wasabi montées et à part 2 cas où il a du mettre un condensateur, tout le reste tourne nickel.

 

Ma wii a une wasabi et ça tourne nickel.

 

Seriez-vous rancunier que la team wasabi ne vous a pas envoyé des puces pour tester comme promis?

 

Vos arguments ne sont pas très objectifs. Sur d'autres forums, des gens rencontrent des problèmes comme pour d'autres puces mais une grande majorité n'a aucun souci avec cette puce.

 

C'est une puce de tarlouzes d'après vos dires. Pourquoi? Parcequ'elle n'a que 9 fils à souder?

 

J'imagine déjà le flot de réactions à ce poste et j'en rigole déjà ( au parking probablement)

 

Bonne journée à tous et bons commentaires constructifs si c'est pas trop demandé.

 

Jacen

 

Salut,

C'est sur que tu semble avoir de l'experience pour jugé nos dires...

Si ils le disent sur d'autre forum ce doit etre bien alors...

Pour info moi je connais un poseur qui a du poser une wasabi sur console equipé d'un D2B avec pinless... et au final c'est un lecteur HS car il ne faut pas appuyer sur le bouton eject quand le console est eteinte... sans risque de grillé le lecteur... tu trouve ca normale monsieurs "si ils le disent ailleurs vous etes des menteurs"... tu sais j'ai lu pas mal de truc sur d'autre forum .... apres regarde bien qui poste et pourquoi ils postent (en general des poseurs a deux francs... qui souhaites continuer a exercer sur D2C ...mais qui de se fait pose des puces non finalisé...)

Toi ca fonctionne pour le moment donc tout est bien pour toi et pour ton poseur ... maintenant on en reparle dans quelques mois....

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Ca fait un moment que je vous lis sur le forum (c'est grâce à vous que j'ai trouvé un monteur de puce), mais je ne comprend pas cet acharnement sur la wasabi.

 

Le monteur en question en aie à une soixantaine de wasabi montées et à part 2 cas où il a du mettre un condensateur, tout le reste tourne nickel.

 

Ma wii a une wasabi et ça tourne nickel.

 

Seriez-vous rancunier que la team wasabi ne vous a pas envoyé des puces pour tester comme promis?

 

Vos arguments ne sont pas très objectifs. Sur d'autres forums, des gens rencontrent des problèmes comme pour d'autres puces mais une grande majorité n'a aucun souci avec cette puce.

 

C'est une puce de tarlouzes d'après vos dires. Pourquoi? Parcequ'elle n'a que 9 fils à souder?

 

J'imagine déjà le flot de réactions à ce poste et j'en rigole déjà ( au parking probablement)

 

Bonne journée à tous et bons commentaires constructifs si c'est pas trop demandé.

 

Jacen

Hello !

 

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Il est quand même juste de constater que c'est la première team à avoir sorti un produit "facile" à monter car 9 fils et compatibles toutes WII's !!!

 

Et en parlant de compatibilité, leur dernier message a du rendre certains plutôt VERTS ( D2C2 )!

 

Et pendant ce temps, les autres teams ...

 

En tout cas ils ne sont pas restés les bras croisés!, à tester, donc, la New Wasabi et encore merci car sans eux ...

 

A coté de cela, bien des gens ont eu des soucis, avec bien des produits voire bien de mains gauches ^^

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Pour ma part, je n'ai rien contre les modchip 9 fils (même si l'on s'emmerde un peu en la montant !), mais quand on t'annonce la sortie d'une puce soit disant révolutionnaire et qui ne foncionne pas sur tous les lecteurs, sa s'appelle se foutre de la gueule du consommateur!!!

 

Prends pour exemple une D2pro v2, tu soudes et ca marche ! Pas besoin de te prendre la tête avec la rèf de ton lecteur et en plus elle est moins chère !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Une bonne team de puce ne prend pas le cosommateur finale pour un béta testeur ( problème avec l'éjection sur Wasabi ) c'est bien une puce qui n'est pas finalisée correctement :D .

 

Cette puce ne vaut rien c'est une crasse !

 

Explication

Si elle est plantée au niveau du firmware comme elle peut très bien l'être on fait comment pour la reprogrammer ?

Recovery mode ? Y a un cd pour celà non, moi je ne suis pas pour ce principe si il n'y a pas de suivi de la part du concepteur de la puce et là je ne vois rien d'officiel

 

Une argon ou une D2pro même plantée on la rebranche au programmateur on prend le firmware sur le site officiel puis on la reprogramme elle est comme neuve, le poseur de puce peut assurer un bon travail avec la wasabi c'est pas possible !

 

Toujours une bonne puce :)

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...