Jump to content

M3 Real : Problème Lancement De Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'acquis un linker M3 Real avec sa carte Kingston 1Go. J'ai installé le répertoire SYSTEM sur la carte puis créé un répertoire NDS pour les jeux. Malheureusement aucun jeux ne veut fonctionner : j'ai le message "save not exist..." et je reste bloqué la-dessus.

 

Connaissez-vous ce problème ? Si oui, comment le solutionner.

Link to post
Share on other sites

Déjà moi, mon dossier s'appelle "Jeux" et pas NDS. Je suis pas persuadé que sa ai un lien mais on sait jamais ^^

 

Ensuite, il y a juste écrit "Save not exist" ou il y a l'écran (en haut) M3 Sakura avec écrit un truc du style "Save file dasnt not exist. Creating save file..."?

Link to post
Share on other sites

Ok, pour le nom du répertoire.

 

Sur l'écran du haut, j'ai bien "Save file doesn't not exist. Creating save file..." et ça bloque

 

J'ai refait toute la procédure :

- Formatage carte en FAT

- Copie du répertoire SYSTEM

- Démarrage DS

- Copie d'un jeu

- Test du jeu

 

ça fonctionne mais j'ai toujours un problème au démarrage du GM Manager. Je suis obligé d'éteindre ma console un voir plusieurs fois ! Bizarre, non !!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Voilà j'acquis un linker M3 Real avec sa carte Kingston 1Go. J'ai installé le répertoire SYSTEM sur la carte puis créé un répertoire NDS pour les jeux. Malheureusement aucun jeux ne veut fonctionner : j'ai le message "save not exist..." et je reste bloqué la-dessus.

 

Connaissez-vous ce problème ? Si oui, comment le solutionner.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...