Jump to content

Probleme Psp Brick Severe


Recommended Posts

sa la psp s'allume c'est ton memory stick qui est mal fait alors.

 

avec tout le pognon et tout le temps que t'as mis dedans, valait encore mieux aller ici: http://www.pose-de-puce.info/

Bon alors la les gars, je comprends pas, est il possible que le brickage de ma psp soit definitif? J'ai la psp d'un pote avec moi, j'ai tout refait j'arrive au meme point c'est a dire l'allumage des trois led et c'est tout... Par contre j'ai tester ma memory stick magic et ma batterie pandorisée dans sa psp non briqué et ca marche j'arrive bien a un menu sur fond noir, les 3 led s'allume puis la led accés ms clignote et le menu apparait... Quand maintenant je met la ms et la batterie dans ma psp bricquée ca fonctionne pas (3 led fixe pas de reactin de l'ecran rien) je crois que c'est pas bon signe non?

Link to post
Share on other sites

pas bon signe du tout

 

c'est quelle version de memory stick que tu as fait?

 

il installe quel custom firmware?

rapelle moi si tu as une slilm ou une fat s'il te plait

Link to post
Share on other sites
pas bon signe du tout

 

c'est quelle version de memory stick que tu as fait?

 

il installe quel custom firmware?

rapelle moi si tu as une slilm ou une fat s'il te plait

Alors en fait j'ai trois ms 2 ms pro duo 2gb et 1 ms pro duo 4gb ma psp est une fat et le custom firware c'est 3.40

Edited by entity
Link to post
Share on other sites

quelle version de memory stick tu as fait:

 

retour en 1.50

installation du 3.71M33

installation du 3.80M33

installation du 3.90M33?

 

c'est ça que je voulais :D

Link to post
Share on other sites
quelle version de memory stick tu as fait:

 

retour en 1.50

installation du 3.71M33

installation du 3.80M33

installation du 3.90M33?

 

c'est ça que je voulais :D

Lol desolé, j'ai testé 3.71 3.80 3.90... Le soucis c'est que ca boot bien sur la psp non briqué mais pas sur la mienne... Ce que je comprends pas c'est que ma psp etait en custom firware 3.71 depuis des semaines, j'ai fait aucune mis a jour de rien du tout et du jour au lendemain, brickage c'est quand meme etonnant...

Link to post
Share on other sites

quand tu allume la psp normalement la led s'eteinds au bout de 15 secondes?

 

si oui brickée

si non: retroeclairage ou ecran peté

Link to post
Share on other sites
Affirmatif...La psp est brickée... Au bout de 15 secondes elle s'eteint....

 

 

parce que là de toute façon, quand tu mets le magic ms et la pandora, meme si tu appuye sur la X, il se passe rien, meme en admettant que tu attende 5~10 minutes que tu reappuye sur la X et que tu redemarre normalement, y'a meme pas un petit bruit?

Link to post
Share on other sites
parce que là de toute façon, quand tu mets le magic ms et la pandora, meme si tu appuye sur la X, il se passe rien, meme en admettant que tu attende 5~10 minutes que tu reappuye sur la X et que tu redemarre normalement, y'a meme pas un petit bruit?

 

Non il ne se passe rien les 3 leds sont allumées puis au bout de 20 secondes ca s'eteind...

Link to post
Share on other sites

Hum même avec le kit pandora sa ne s'allume pas, bizarre, charge completement ta batterie pandora, tu enleveras ensuite ta battery 20 minutes, remets ta memory stick magic puis ta battery en restant appuyer sur la fleche du haut du pad analogique.

Link to post
Share on other sites
Hum même avec le kit pandora sa ne s'allume pas, bizarre, charge completement ta batterie pandora, tu enleveras ensuite ta battery 20 minutes, remets ta memory stick magic puis ta battery en restant appuyer sur la fleche du haut du pad analogique.

Je vais essayé de faire ca, c'est censé faire quoi exactement d'appuyer sur la fleche haut au moment du boot?

Link to post
Share on other sites
Le menu pandora se démarera (si tu as le time machine) mais bon, tu peux toujours essayer

Et non ca marche pas non plus, c'est quand meme dingue, partout je lis des commentaires:" ouais super ca fonctionne, merci, etc etc..."

Et moi y a pas moyen... As tu deja entendu parlé de problemes similaires au mien?

Edited by entity
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...