Jump to content

Chipset Inmodable Decrypté


Recommended Posts

Salut

Toujours les premiers de classe la team D2Ckey !

 

Si elle est sur le coup, il n'y pas de soucis à ce faire ça va le faire :a_thumbsup_20:

 

Bye pp

LO

 

en tous cas ils sont long !!!

 

sa fait 15jours et toujours rien à l'horizon ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Voila, je n' ai plus trop suivie l'evolution des chipset depuis que j'ai monté ma d2ckey.

Visiblement il y a un nouveau chipset d2c dans lequel on arrive a rentré et lire ce qu il y a dedans. Ma question a deux balles est : est-ce que la d2ckey va arriver a lancer les back-up vue quelle contourne le chipset et non qu'elle va y modifier quelque chose a l'interieur (logiquement je pense que oui).

 

A partir de quand ces chipsets sont-ils arrivés car j ai un pote qui a acheté une wii il y a trois semaine, 1 mois et il veut que je lui pose une puce.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter une Wii Pal hier avec pour numéro de série LEH184xxxxx.

Je suppose qu'il s'agit d'une d2c mais apparemment le site wiitracker ne fonctionnant plus, je ne peut pas vérifier.

J'ai acheté une d2ckey et je dois aller voir un poseur de puce cette semaine (à Toulouse) pour l'installer.

Cependant je vois partout qu'il y a une nouvelle série de Wii inmodables...

Est-ce que ça risque d'être le cas pour moi ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà posé des puces sur cette série ?

En cherchant sur internet "wii leh184" je trouve 3 personnes des UK qui disent ne pas être arrivés à la pucer...

Merci d'avance pour votre réponse !!

Link to post
Share on other sites
CITATION(Console-attitude.be @ jeudi 15 mai 2008 à 09:25) *

Tu ne crains rien, au pire il suffit de faire une mise à jour de la D2Ckey. ++

 

blink.gif

 

Il suffira je voulais dire :P. Avec le D2PROG on sera déjà en mesure de mettre à jour le chip Actel3 d'une D2Ckey, et la maj en question ne va pas tarder à arriver (car la faille a déjà été repérée).

 

voir: ************************

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaire, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites
Il suffira je voulais dire :P. Avec le D2PROG on sera déjà en mesure de mettre à jour le chip Actel3 d'une D2Ckey, et la maj en question ne va pas tarder à arriver (car la faille a déjà été repérée).

 

voir: ************************

 

c'est honteux, tu file un lien pour une info vers un autre site, alors qu'on en parle ici: http://www.xavboxforum.com/index.php?act=f...&pid=199218

 

2 betise en 10 minutes, y'a des doigts qui vont tomber

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...