Jump to content

Cherche Coque Complète Dd Xbox360


Recommended Posts

Salut,

 

Alors voila j'ai acheté un dd de 120 go sur **** ça m'a revenu a **euro le DD neuf...

 

Mais je cherche ou je pourrai trouver une coque complète d'un DD Xbox360 sans le DD à l'intérieur car j'aimerai tester la manip de mettre un DD Western Digital 120 go pour voir si ça marche et si c'est le cas je revendrai mon DD officiel.

 

Merci de votre aide car je vois ça nulle part...

Edited by Wiikaël
Pas de liens, boutique non partenaire, pas de prix non plus ;)
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu veux dire que tu as acheter sur ton site d'enchères, un disque dur 120Go pour Xbox 360 ? Ou un disque dur normal pour PC? (connection sata ou ide ?)

 

Regarde dans les boutiques partenaires, tu peux trouver des coques de disques dur ! mais il me semble que c'est juste une coque pour remplacer la couleur, et non l'armature entière.

 

++

 

ps : Un disque dur NEUF officiel xbox360 est forcément vendu avec la coque :) .... donc il n'est pas vraiment neuf ton lecteur ;)

Link to post
Share on other sites

si il était emballé le disque dur mais en fait ce que je voudrais faire c'est acheté un disque dur pc et en creer moi meme un deuxieme avec une coque complète ce qui fera que j'aurai deux disques durs... un officiel et un "perso"

Edited by darkwii
Link to post
Share on other sites

je revend l'officiel de 120 et je garde mon perso

 

et pour la citation de prix et de boutique, désolé je m'en rappelai plus, ça fait un moment que j'étais pas venu...

Edited by darkwii
Link to post
Share on other sites

lo

 

ton perso sera reconnu comme un dd officiel de 120go

 

mais il en fera jamais 240 sur la xbox360

 

pi ya du matos et de la manip encore à faire ;)

si tu compte mettre un hdd comme ca dans une 360 , tu rève ;)

 

il sera pas reconnu et ne fonctionnera donc pas :)

Link to post
Share on other sites

si j'ai les logiciels qu'il faut, j'ai déjà fait le dump de mon DD officiel, j'ai remis dans un western digital que j'avais un vieux 120 go il est reconnu par la xbox mais ça deconne car c'est pas un scorpio...

Link to post
Share on other sites
mais il en fera jamais 240 sur la xbox360

 

:)

 

240Go = 120Go du disque officiel + 120Go du disque pas officiel qui ne fonctionne pas ;)

 

Donc c'est soit l'un, soit l'autre ;)

Link to post
Share on other sites
vous voulez les liens des explications?

re

 

si c'est un lien sur xbox.com , xbox-hacker , xboxscène

ou un lien partenaire xavbox pas de soucis ;)

 

ou le lien d'une nana prèt de chez moi pas de soucis ;)

 

sinon y'auras un gros soucis avec le réglement :)

 

j'oubliais : si c'est l'adresse de la soeur d'imposteur , c'est bon aussi ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

pour un des liens c'est bon c'est du xbox-scene : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...AVVpHxXqpYb.php

 

l'autre est un site français qui proposait un tuto pas mal fait... tant pis...

 

maintenant vous pouvez voir sur ce lien que un simple DD d'ordi avec de la bidouille peut se faire reconnaitre par une xbox 360...

 

vous me prennez toujours pour un malade menteur qui invente des conneries? parce que c'est un peu l'impression que j'avais tout à l'heure...

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...