Jump to content

Mes Backups Ne Passent Plus: Pic 12f629 Yaosm 3.0


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me suis acheté WiiFit la semaine dernière et ma console est équipée d'une puce wiifree qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai rencontré les problèmes d'incompatibilités que vous connaissez entre WiiFit et wiifree 2.45.

J'ai donc reprogrammé mon pic 12F629 en Yaosm 3.0 avec IcProg et l'Hex correspondant à la version de ma wii (en l'occurrence D2A/DMS). La programmation s'est bien passée. WiiFit fonctionne cependant ma console ne lis plus mes backups.

J'ai re-testé avec un autre pic programmé en WiiFree et mes backup passent de nouveau.

Avez-vous une idée sur le problème que je rencontre ?

En tous cas je vous remercie d'avoir lu mon post.

Link to post
Share on other sites

J'ai récupéré la source de yaosm sur le site officiel wiifree.

Pourtant dans la partie EEPROM du code je n'ai que des "FF". Alors que sur la photo du tuto on voit qu'il y a d'autres infos. Est-ce normal?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui c'est normal d'avoir que des FF au niveau de "Eeprom Data"

 

Par contre est ce que tu a pensé à remettre la valeur OSSCAL de ton pic car il est indispensable pour le bon fonctionnement d'un 12f629.

 

Si tu la perdu vas voir la solution : ICI

 

a+

Edited by Chipman
Link to post
Share on other sites

Le problème est résolut: il s'agissait d'une énorme boulette de ma part. Je pensais avoir une D2A et en fait j'ai une D2B.

En reprogrammant avec la bonne version de Yaosm tout fonctionne.

Je vous prie de m'excuser d'avoir sollicité vos connaissances pour si peu et vous remercie pour toutes vos interventions.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...