Jump to content

Alim Qui Grésille


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand ma console est éteinte, wiiconnect24 désactivé, led rouge, mon alim grésille.

J'ai essayé sur plusieurs prises éléctriques de chez moi et c'est pareil.

j'ai essayé de brancher jsute l'alim sur la prise sans brancher la console et toujours ce grésillement, borudonnement.

Lorsque je débranche l'alim de la prise murale, cette dernière continu de bourdonner pendant une 10aine de secondes.

Je pense à un condensateur qui vibre.

J'ai fait posé une Wiikey par gbonx aujorud'hui, j'en ai profité pour lui en parler, il ne m'a laisser rien présager de bon.

Donc est-ce que je dois m'inquiéter sérieusement ou continuer d'utliser ma Wii dans l'état avec cette alim qui grésille ?

 

Voila, je vous remercie.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Yep,

Aucune inquiétude, sa arrive pas souvent mais sa arrive...

Tu aurais dû ramener ta wii avec l'alim au sav avant de mettre une puce...

Mais bon j'ai quelque client qui ont eu le méme problème certain se sont fais changer l'alim avant la pose de puce et d'autre a qui le bruit ne gênait pas...

 

Sa na jamais causé de problème au wii...Je te conseille juste de laissé le wiiconnect activé pendant la veille comme sa aucun souci de bruit!!!^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

hello

 

chez moi l'alim grisille depuis 1 an et ca marche :)

 

Pour le wiiconnect faut le desactivé car ca chauffe beaucoup la console

on le voie bien sur les clapets gauche de la console qui jaunisse dans le temps.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...