Jump to content

Ajouter/supprimer Des Chaines Wii


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je viens ici car j'ai eu Super Smash Bross Brawl en imort et il se trouve que,comme beaucoup de monde, mes chaines météo et Informations ce sont multiplier :)

Enfin, bon, Sauriez vous comment je pourrai revenir comme au bon vieu temps ou je n'avais qu'un de chaque ;)

 

D'autre part, j'ai vu sur une vidéo de setup disk 1.4 (La voila!) que le testeur avait d'autres chaines Wii!! Ou pourrais-je en avoir d'autres, comment les trouver, et les mettres sur ma Wii?

Je les amène par une carte SD je suppose!

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Tu aurai un peu lut de partout il ne faut surtout pas faire de mises a jour des imports,il faut passer un petit logiciel sur l'iso avant de graver...c'est expliqué sur le site,fait une recherche..

 

:) Heu la mise a jours de SSBB n'a pas bousiller ma consol, elle marche trés bien, j'ai juste un problème de chaine. . .

Link to post
Share on other sites
lut,

et la fonction recherche elle est faite pourquoi?

apprend a chercher avant de poser des questions.

Saloute,

Heu, j'y ai pensé et j'ai regardé mais il me semble pas qu'il y ai des postes consacré aux chaines de la wii :a_thumbsup_20: Ou du moins, j'en ai pas trouvé. . .Je suis peut être bête. . .Mais j'ai fais recherche approfondie pour avoir que les forum wii et j'ai marqu" chaine pour avoir tous les postes avec. . .Mais rien qui réponde a ma question. . .

 

Et puis ca sert a rien d'être agressif cash. . .demande avant si j'ai pas chercher. . .

 

Ciao

Edited by PieTr0
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Arf, désolé alors, j'ai dut taper de la merde :a_thumbsup_20: . . . Jme sens con désolé. . .

 

Par contre sur la video qu'il montre dans le tuto la personne a aussi des chaines en rab. . .Ou pourrais-je en rajouter? et ou les choisir?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

c'est pour cela que je gueule aussi souvent après les questions posés 500 fois et répondue 900 fois :a_thumbsup_20:

 

dans la recherche il y a un onglet aide qui explique comment bien se servir de la recherche.

Link to post
Share on other sites

La question reste sans réponse depuis des jours alors que c'est seulement des chaines disponible sur la boutique Wii !

"Chaine vote", "chaine concours Mii" sont gratuites...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...