Jump to content

Ajouter/supprimer Des Chaines Wii


Recommended Posts

si il y avait d'autres chaines que les chaines gratuites ça voudrait dire que les chaines payantes soient piratées, donc ça serait illégal, donc tu n'aurais pas de lien pour ça ici

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour tes chaines en multiple, il existe un logiciel "wii channel remover pal", je ne donnerai pas de site ni de lien,

qui supprime les chaine en double.

Donc, en se qui concerne les mise à jour avec des jeux imports, pas de soucie.

@+

Link to post
Share on other sites
Donc, en se qui concerne les mise à jour avec des jeux imports, pas de soucie.

 

ERREUR !!!!!

 

bien sur je ne cautionne pas la phrase de cuistofac, relit mieux ce que j'avais écrit avant

Link to post
Share on other sites

Avant d'accepter une mise à jour d'un jeu import, pour limiter les risques et non pas les réduire à 0 (malheureusement), il faut vérifier d'être à jour.

 

Pour les chaines : dans la boutique Wii, tu peux d'ancienx jeux, celle dont tu parles pietro doit en faire partie sinon c'est une chaine homebrew peut-être. (j'ai pas envie de me retaper la vidéo qui m'a fait sourire même pas rire la première fois).

Link to post
Share on other sites

depuis le début de la wii il y a 2 jeux import qui ont détruits des wii, sur le nombre de jeux ce n'est pas beaucoup mais quand ça tombe sur ta wii et bien tu pleure, donc avant de faire des géréralité, faut bien mettre en garde

 

ps : l'histoire des chaines en double, on s'en fiche, ça n'empêche pas de jouer, d'ailleurs à force de faire des tests mais j'ai les chaines en triple

 

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb/relgage-ssb-01.jpg

 

mais je le savais avant de mettre à jour que j'avais un risque

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...