Jump to content

Recommended Posts

bonjour

avant tout je voulais donnee une information concernant le wii-clip j ai pose deux puce argon que je trouve exellente avec le wii-clip sur la premier tous c et bien passer pour la seconde j ai du enlever et remettre au moin 10 fois le wii-clip pour que ca fonctionne autant dire que le wii-clip n et pas encore au point

 

mon probleme concerne cette fameuse puce wasabi je l ai mise aussi avec un wii clip voyant rouge j ai donc soude un condensateur sur la puce voyant vert je me dit ok sa roule seulement des que j eteint la wii et que je la rallume le voyant reste rouge

a quoi sert ce condensateur qui apparement devrait resoudre ce probleme et que faire

Link to post
Share on other sites
a quoi sert ce condensateur qui apparement devrait resoudre ce probleme et que faire

Salut,

 

le condensateur sert une fois de plus à te faire dépenser de l'argent pour rien...

Comme tu dis, il devrait apparement résoudre ton problème mais dans 9 cas sur 10, il ne résoud absolument rien...

Que faire ? au pire, repartir sur ton wii clip et une argon ou d2ckey

au mieux, poser tout ça avec du petit fils qui va bien (qui va surtout mieux)

 

A+

Edit: et ben non en fait tu peux pas réutiliser ton wiiclip puisqu'il est spécifique à

chaque puce....putain j'connais vraiment pas le domaine.....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Yep,

Edit: et ben non en fait tu peux pas réutiliser ton wiiclip puisqu'il est spécifique à

chaque puce....putain j'connais vraiment pas le domaine.....

Faut dire qu'il ont comme méme sortie un 10 ene de wiiclip différent... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...