Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila je recherche une panne antex 0.12 mm pour pas tres cher ;)

 

possibilité d'echange contre 5 dvd -R verbatim + 3 dvd RW fujifilm ou de l'argent.

 

mes mp ne fonctionnent plus, SVP quelqu'un pourrait me les reactivé, je pense que c'était juste temporaire.

 

merci ;)

 

edit : OUPS, titre non terminé, desolé :)

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

t'as essayé chez antex? c'est pas cher et rapide, sinon à la boutique d'electronique du coin ils peuvent les commander

Link to post
Share on other sites

hep merci mr belou, pas de boutique dans le coin, et j'hesité pour antex car comme ca viens d'UK je me disais que ca pourrait etre long, bref desty me la mointré et si toi aussi tu me le conseille je vais surement commandé la bas.

 

sauf si quelqu'un a une porpostion.

 

merci encore ^^

Link to post
Share on other sites

ils sont super sympa et super rapide chez antex, sur une de mes commandes ils se sont plantés de reference, resultat: ils m'ont renvoyé une panne (la bonne) et m'ont dit de garder l'autre (qui a été revendue du coup) bien cool comme boite

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Toutes les boîtes font ça quand les frais de retour sont plus chers que le produit. J'ai "gagné" deux lecteurs DVD comme ça. Mais c'est vrai que c'est pas cher directement depuis leur site et même avec les frais de ports ça revient à peine à plus cher qu'en boutique et au moins il y a du stock (Antex a du mal à fournir les revendeurs).

Link to post
Share on other sites

ils m'avaient envoyé un ref.52 au lieu d'un ref.102, un mail pour raler (mais soft hein, attention faut pas pousser non plus)

hop la semaine d'apres la bonne pane etait arrivée à la maison et l'autre s'est retrouvée aux encheres ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...