Jump to content

Wifi Avec Free


Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum .

Demain je pense aller acheter un adaptateur wifi xbox 360 , mais avant j'aimerais savoir si ce n'est pas possible de connecter la xbox a la free HD via un RJ45 .

Est ce que la free HD servirais de liens WIFI avec avec le freebox ?

Merci .

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum .

Demain je pense aller acheter un adaptateur wifi xbox 360 , mais avant j'aimerais savoir si ce n'est pas possible de connecter la xbox a la free HD via un RJ45 .

Est ce que la free HD servirais de liens WIFI avec avec le freebox ?

Merci .

salut c est sylar je suis nouveau mais je peu te confirmer que c'est possible c est ce que je fais moi...vu le prix de l adaptateur wifi xbox360 vaut mieu utiliser le cable il y en a de toutes les tailles et ça fonctionne parfaitement a plus....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

salut c est sylar je suis nouveau mais je peu te confirmer que c'est possible c est ce que je fais moi...vu le prix de l adaptateur wifi xbox360 vaut mieu utiliser le cable il y en a de toutes les tailles et ça fonctionne parfaitement a plus....

 

Tu es sûr de bien avoir compris dans quel sens il veut faire ses branchement ?

 

Tu veut dire que ta 360 est connecter a la free HD ( celle de la télé ) et que tu arrive a te connecter au live comme ca ?

N'y a t'il pas des manipulation , configuration ... ou autres a faire ?

Merci de m'expliquer .

 

Parce que moi perso, j'ai pas testé, et je suis vraiment pas certain que ça passe.

Mais si ça fonctionne je veux bien que tu dises comment tu as configuré tout ton bordel.

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

 

 

Tu es sûr de bien avoir compris dans quel sens il veut faire ses branchement ?

 

 

 

Parce que moi perso, j'ai pas testé, et je suis vraiment pas certain que ça passe.

Mais si ça fonctionne je veux bien que tu dises comment tu as configuré tout ton bordel.

 

++

salut

 

:a_thumbsup_20:

+1

 

achete de free plug sur le site free

. mais bon c'est vrai que personne a essayer mais bon la boite tv est faite pour recevoir la teler elle ne fait pas routeur que je sache

;)

Edited by MOCHI MOCHI
Link to post
Share on other sites

Merci de ta reponse .

Je crois que le freeplug est résérvé au nouveau abonnés , car c'est un nouveau bloc d'alimentation .

Par contre il vendent un kit CPL , mais je pense que demain j'en acheterai un en grande surface , je vous dires si ca marche .

En faite j'ai trop envie d'aller sur le live , alors faut que je trouve une solution et le wifi c'est pas le top , ce soir je peut méme pas regarder la télé tellement ca deconne !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...