Jump to content

Quelle puce choisir????


Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'aurais voulu connaitre les puces qui permettent de lire les Divx, Xvid, et qui permettent de jouer avec les jeux des autres consoles ( Ma Playstation 2 me fait des miseres). J'aurai voulu aussi connaitre des adresses de magasin sur paris ou l'on vend des puces.

Par avance Merci!!!

Link to post
Share on other sites

Bon c'est fait j'ai choisi une Super Aladdin mais là j'ai un doute..... :?: :!: :?:

..... sur vos plan je vois que L1, L2, BT, et D0 sont soudés mais je n'arrive pas a voir si les connecteurs ( là où la puce est decoupée ) sont soudés sur la carte mère. Je pense que oui vu que la découpe a la bonne taille mais bon..... :?

Sinon vous n'auriez pas une photo un peu plus precise SVP??? :lol:

Merci :roll:

Link to post
Share on other sites

Bon ca va la puce a l'air de fonctionner normalement mais un autre probleme se pose a moi.Bon deja j'arrive pas a configurer mon reseau pour la Xbox mais bon c'est pas grave, j'ai tenter de brancher directement le disque dur dans mon PC mais au niveau du bios le DD de la Xbox me demande un mot de passe avec 5 chance.

Si quelqu'un connait ce mot de passe je suis prenneur.En échange il aura toute ma gratitude.

Par avance merci.

PS: merci Xavbox pour la foto du montage.

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu devrais plutôt regarder les tutos, tu y trouveras toutes tes réponses...

 

Allez, je le redit une dernière fois :

login : xbox

pass : xbox

 

pour le reste tu post un message avec un autre objet dans une autre rubrique, car sinon on se mélange tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...