Jump to content

Disque Illisible Original


Recommended Posts

Salut,

 

Et donc ? On doit deviner tout seuls ce qui ne va pas ?

Si tu détaille pas...

 

PS : Essaye aussi d'utiliser les ponctuations et faire des phrases, tu verra ça aide à se faire comprendre !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

non tout se que je sais

mon xobx 360 me dit disque ilisible ou il me dit de metre le disque dans un console de xbox 360 ses tout se que je sais

Link to post
Share on other sites

salut

 

et c'est le cas avec tous les jeux? les originaux et les gravés?

 

ça le fait depuis combien de temps? ça le fait tout le temps?

 

la console est tombée? elle a été modifiée?

c'est quel lecteur, quel firmware?

 

 

ça c'est ce que j'appelle détailler

Link to post
Share on other sites

Moi j'abandonne... ça me rend triste un si grand manque d'effort...

 

On est pas le SAV Microsoft et c'est un forum d'entre-aide, pas un decrypteur de messages ni www.xavboxvoyance.com !

Link to post
Share on other sites

si même nino ne comprends pas, on est mal.

 

plus serieusement, ça doit etre du fait que tu es d'outre atlantique.

 

si je comprends bien: tes originaux ne passent pas et la console te dit disque illisible

par contre les films passent tres bien, c'est ça.?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut a tous

bon j'ai le meme probleme , disque originaux illisibles , enfin j'ai le message "veuillez inserer ce disque dans un console X360"

 

alors au depart ça le faisait de temps a autre, une ejection du disque est c'etait repartit, aprés ca a commencé a etre systematique, donc je suis passé a la technique "allumage de 360 par boutton d'ejection CD et refermeture du tiroir" ^^

bon ça l'a fait quelques jours.

 

c'est simple en fait quand j'allume la 360 avec un jeu deja inséré dedans , c'est marqué "lire le DVD" en lieu et place du nom du jeu qui doit s'afficher ( les DVD video passent sans problemes )

 

elle lit toujours les jeux mais avec de plus en plus de mal > ouverture fermeture de tiroir a répétition nécessaire avant que le lecteur s'emballe et commence a lire le jeu

 

donc je suppose que c'est un probleme de lentille, question... quel est le remede, est ce que la seule solution est le changement du lecteur optique.

 

sinon pas encore démonté la console donc je ne sais pas encore quel lecteur elle embarque

si vraiment la seule solution est l'E/S du lecteur peut etre j'opterais pour cette soluce en installant un nouveau boitier XboX360 tuné par la meme occasion.

 

 

a moins que cela provienne d'autre chose

 

merci pour les futures réponses

Edited by TheRythmblade
Link to post
Share on other sites

je voulais éditer mon précédent message pour ajouter un petite question, mais apparrement je peus pas editer plus d'une fois

bref

j'ai fais un petit tour, pour voir comment on procedait a l'E/S du lecteur, et j'ai vu qu'il faut recopier le firmware de l'ancien lecteur sur le nouveau pour l'histoire de clé

question sachant que je ne veus pas faire tourner de back up, donc dans le cas ou je voudrais juste un echange standard du lecteur sans rien modifier, est ce que l'opération est simple ?

j'ai jeté un oeil au differents tutos mais il parlent tous du cas ou l'on veus modifier le firmware du lecteur pour lire des back-up ce qui n'est pas mon souhait.

la procédure est elle donc similaire ou differe t'elle?

je vois aussi que l'ont peut juste changer le bloc optique, mais j'ai peur que cette manip soit un peu trop délicate pour moi et mes petits doigts malhadroits, est ce que cette manip est donc facilement réalisable? , y a til des risques ( démontage fastidieu, complexe ?, besoin d'outils spécifiques ? etc...)

 

merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

salut

j'ai jeté un oeil au differents tutos mais il parlent tous du cas ou l'on veus modifier le firmware du lecteur pour lire des back-up ce qui n'est pas mon souhait.

à moins que tu ait ouvert ta console pour le "fun", et que tu as fait péter la garantie, il y a un truc de bien avec grosoft: c'est qu'ils ont un SAV,

-1 qui a pas mal de succes !!!

-2 qui a un numéro vert !!! (donc renseigne toi au niveau de la garantie)

 

ps j'ai un pote qui les a appelés pour leur dire que son rat a bouffé le cordon d'alim, il devrait en recevoir un d'ici peu en provenance directe de chez m$, donc vois d'abord chez m$

@+

Link to post
Share on other sites

non j'ai pas encore ouvert la console, mais le coté personalisation me tentais bien, (une belle coque noire comme la darknight :P ) et puis j'aime bien bidouiller, meme si je sais que la garantie passera a la trappe, passé le cap de l'ouverture de la console...

je suis pas encore définitivement arreté sur ce que je compte faire, pour le moment je me renseigne, je calcule les risques, lol si ont peut dire

 

sinon tu me confirmes alors que c'est bien le lecteur ou du moins la lentille qui a un soucis?

Link to post
Share on other sites
sinon tu me confirmes alors que c'est bien le lecteur ou du moins la lentille qui a un soucis?

oui ça a l'air de venir du lecteur, mais passe par le sav avant de faire du tuning!

faut en profiter tant que tu peux

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...