Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila je vous expose mon problème, je compte acheter une xbox 360 mais je ne sais pas si je prend une xbox avec halo3 et pgr4 (le modèle a 199euros sorti tout recémment ) sachant que la carte mère est une zephyr , ou bien prendre une xbox arcade avec hdmi ou bien encore attendre en aout et prendre une xbox equipeé des nouvelle carte mere jasper

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Hello,

tu peux aussi attendre 10 an et acheter une xbox360 pour 15euro si les euros existe encore...

 

Sinon serieusement plus tu va attendre plus tu va avoir une carte mere ameliorer mais bon

c'est petet mieu d'acheter de suite la console comme ca tu jouera deja avec :a_thumbsup_20:

Pour le moment je crois si je ne me trompe pas que l'on sais flasher tous les lecteurs xbox360

est ce que cela sera la meme chose d'ici quelque mois personne ne le sais.

 

Moi a ta place j'irai l'acheter de suite et je prendrai une avec un port hdmi c'est mieu sur un lcd ou un plasma ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

je confirme, j'ai eu un pack core halo3 + pgr 4 + 2 manette + CM256mo, et il n'y a pas de port HDMI, à la grande déception de certains, dont un de mes amis.

 

Mais bon, pour 199€, avec 2 hits, 2 manettes, une CM256mo... ça aurait été trop beau d'avoir une falcon...

 

ils ont dépoussiéré les vieilles lignes de prod amorties depuis bien longtemps afin de conserver leur marge, sont malin chez microsoft.

 

 

@ferari_245 testarossaburger:

elle sont donc aussi fiable que celle fabriquées avant les xbox hdmi, vu que c'est les mème... ou presque, car remarqué une petite difference: ces core là ne s'allume pas si on les branche avec une alim classique 203W, je n'ai réussi à l'allumer qu'avec l'alim fournie dans le pack (une 203w aussi !!).

Link to post
Share on other sites
@ferari_245 testarossaburger:

elle sont donc aussi fiable que celle fabriquées avant les xbox hdmi, vu que c'est les mème... ou presque, car remarqué une petite difference: ces core là ne s'allume pas si on les branche avec une alim classique 203W, je n'ai réussi à l'allumer qu'avec l'alim fournie dans le pack (une 203w aussi !!).

lo

 

tu las achettée à hong kong ???

 

perso j'utilise la mème alim pour toutes les xbox que je flash :P

 

et je voit passer differente cm ( les vieilles comme les nouvelles ;) )

 

ya des alim a 2 branche et des alim à 3 branche (( moi c'est une 3 branche ;) ))

Link to post
Share on other sites
lo

 

tu las achettée à hong kong ???

 

perso j'utilise la mème alim pour toutes les xbox que je flash :P

 

et je voit passer differente cm ( les vieilles comme les nouvelles ;) )

 

ya des alim a 2 branche et des alim à 3 branche (( moi c'est une 3 branche ;) ))

 

Re,

 

même pas, chez auchan!

 

mon alim est une 2 broches, et celle de la core était une 3 broches, et les 2 en 203W.

moi aussi j'utilise la meme alim pour toutes les xbox d'habitude.

 

mais bon, j'avais peut être oublié de retirer mes pattes de poulet ce jour là....

Moi et mes gros doigt on ptet mal enfoncé la fiche... ( j'en rigole rien que d'y penser... mieux qu' Edward au main d'argent, nubuz aux pattes de poulet )

 

mais sérieusement, j'en doute, il me semble avoir branché la xbox correctement.

de toutes façon je doit rechopper une xbox du même pack prochainement, j'aurais l'occasion de retester.

 

cependant, je me demande ce que la 3 ème broche apporte de plus... une terre? ou un + inversé afin d'avoir un signal symétrique?

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

c'est une terre en effet

 

mais l'interieure de l'alim est different :P

 

c'est d'ailleur un sacrès truc le dedans d'une alim !!!

on y trouve ventilos , de l' alluminium et de la graisse (( impréssionant ))

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...