Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous!! alors moi j ai un gros probleme avec ma xbox360 en faite elle s allume et par contre j ai un ecran noir et aucun son , et aucune led rouge allumé !! si vous avez quelque idée ca serai gentil de me les faires partager!! merci a tous

Link to post
Share on other sites
elles sont verte et je peu meme connecter ma manette tous marche bien sauf que j ai pas de son et un ecran noir!!

je pense que le gars de la brocante ma bien eu !! j espere pouvoir trouver une solution rapide

 

 

salut

 

retrouve le pour lui peter la tete.

Link to post
Share on other sites

Bête question, si tu allumes ta console alors que le câble vidéo n'est pas branché, on est d'accord que les lumières clignotent ?

 

Ensuite, tu relies correctement le câble à ta télé, la xbox ne clignote pas mais tu as un écran noir ?

 

1) Peux-tu ouvrir le tiroir du lecteur DVD ?

2) Déclipse la face avant pour voir si l'autocollant de garantie est toujours présent sur ta console.

Link to post
Share on other sites

quand j allume la console sans le cable video elle clignote rouge et quan je remet le cable elle clignote plus mais g pas de son et un ecran noir!!

il y a plus l autocolant de garanti et le lecteur s ouvre et quan je met un jeu je l entend ce lancer

Link to post
Share on other sites
ok bah je pense quel va allé ds le sac poubelle car g pas envi de depensé de l argent !! merci pour tous

 

 

heu, moi meme cassé, je suis preneur, des fois que je puisse recuperer un truc pour la mienne

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...