Jump to content

Probleme Avec Verbatim Dvd+r


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous :icon_pipe:

 

En ce qui concerne l'utilisation des DVD j'utilise des +R VERBATIM

 

Pourquoi donc?

 

Pour le fait qu'apparament ceux ci passent mieux que des -R

 

Il se pourrait que ça soit selon les caprices de la wii, enfin de la sensibilité du lecteur ou un truc comme ça...

 

J'avais fait un test basé sur le même jeux avec son backup gravé en 4x en +R et -R.

 

Aucune différence de bruit d'accès ou autre chose.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Verbatim est une valeur sûre, après + ou -, les puces de bonne qualités acceptent, maintenant quand il y a un problème, c'est soit la gravure qui n'est pas bonne , soit le graveur et j'en passe d'autre.....

Les jeux acceptent quand même plus facilement les DVD-R, je remarquais que de temps en temps c'était un peu plus lent en lecture. Cela va aussi dépendre de la lentille.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les dvd +r et -r , cela revient au même sur les wii , je sais que la xbox 360 prèfere les -r mais la wii , elle s'en fou , perso , j'ai moi je grave mes backups sur des dvd+r imprimable verbatim et aucun souci , avec imgburn ^^

 

Un pote lui ne grave qu'en -r car il a une xbox 360 et une wii et utilise les mêmes dvd , normal quoi ^^

 

Essaye déja de diminuer la vitesse de lecture de ta wii ! ( si cela ne marche pas => )

 

Essaye de graver tes backups sur un dvd +r toujours mais avec un autre graveur , vas chez un pote ou ton voisin ou autre ^^ ( si cela ne marche pas => )

 

Test avec un dvd-r , un seul et tu verra ^^ ( et si cela ne marche pas )

 

Test le dvd-r chez un pote ou voisin ou autre ( et si cela ne marche toujours pas , tu es hyper poisseux )

 

Change de wii tout simplement ou de lecteur optique ^^ voilà mon avie ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...