Jump to content

Probleme Wiid Avec Mario Galaxy


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je n' arrive pas à jouer à Super Mario Galaxy malgré le fait que j' ai fait la mis à jour de ma puce. Est ce que ca pourait venir du fait que je n' ai pas fait les Maj précédentes de ma puces? Ou alors c'est un probleme avec les backups?

 

Merci d' avance.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Désolé de pas avoir répondu plus tot, j' avais pas pris le temps d' essayer vos conseils. Aujourd' hui j' ai testé avec Mario Kart Wii et Mario Galaxy et ça n' a pas marché, pourtant j' ai regravé la MAJ avec Nero et l'option graver une image mais Nero la gravée en 16x ;). Est ce que c'est obligatoire que le Firmware soit gravé en 4x?

Link to post
Share on other sites

Pour graver, j' utilise Nero avec l' option "Graver une image sur disque", en suite je précise DVD et je met en 4x avec vérification apres l' écriture.

Mes DVD vierges sont des Verbatim Dvd-R 4.7GB et je les aies déjà utilisé pour d' autres backups et ils fonctionnent correctement.

Apres avoir fait la MAJ du firmware de la WiiD et l' avoir reboot je lance Mario Kart Wii ou Super Mario Galaxy et j' ai l' erreur 001 qui s' affiche. Je sais pas si ca importe mais j' ai aussi fait la derniere MAJ de la WII ainsi que celle demandée lorsque j' ai mis le DVD de Mario Kart dans ma Wii.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...