Jump to content

Un Ms 25? Et Nan C'est Un Ms 21


Recommended Posts

Salut les gars,

 

Mon ami m'a demandé de flasher sa xbox360 ( une core system datant de 2005 avec un samsung ms 25 ), donc je commence à démonter soigneusement sa petite xbox ( en prenant soin de l'autocollant de garantie microsoft enlevé à l'aide d'un sèche cheveux et d'un fin cutter ) donc arrivé au lecteur je m'aperçois que sur l'étiquette de référence du lecteur une autre étiquette à été rajoutée ( donc même procédé qu'avec l'autocollant de garantie ) je l'enléve et surprise un ms 21 ( ah l'a je me dis c'est un peu cuit pour flasher mais bon je vais tenter quand même )!!

 

Donc je branche le lecteur via 6421, je récupére la clé orig , je la lis et la surprise encore il me dit que le lecteur est en faite un lecteur ms 21 spoofé 25 (donc niquel ) je hacke la clé orig avec Ixtrem 1.4 je flashe le lecteur!!

 

Je rebranche la xbox bien comme il faut tout remonter impeccablement et je me dis essayons avec un backup (gta4)

et la miracle le lecteur lance le jeu!!!

 

Donc la technique du ms 25 marche normalement pour des ms 19, des ms 21 et des ms 22 ( pour le moment il n'y en a que trois mis au jour mais peut-être que d'autre lecteur méconnu apparaitront quand les personnes voudront flasher leur console)

 

Bonne journée les boyz

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...