Jump to content

Problème Lecture ?


Recommended Posts

salut,

 

comme beaucoup de personne ici, j'ai un backup qui fonctionne pas, mais quand je dis fonctionne pas, c'est jamais.

 

il graver sur un support PLATINIUM en 4X, je sais, vous aller me dire essayer autre chose (verbatim, phillips, tdk, ...)

 

mais j'ai mis dans la console pas moins de 20 autre backup graver sur le même support, à la même vitesse et graver avec le même graveur et ceux là fonctionne.

 

j'ai néant moins essayer un TDK mais rien à faire, j'ai mis la mise à jour de l'argon 1.8 mais toujours pas de résultat.

 

est ce que les 4 files supplémentaire avec le firmware 1.8 résudrait-il le problème??

 

d'avance merci

Link to post
Share on other sites
est ce que les 4 files supplémentaire avec le firmware 1.8 résudrait-il le problème??

 

Bonjour,

 

Concernant les 4 fils supplémentaires, celà n'est pas necessaire.

 

Au début, je me suis posé la même question que toi et celà venais bien des supports (Samsung).

 

Maintenant, je grave mes backups sur des Verbatim et je n'ai plus de soucis :icon_pipe:

 

Peut tu quand même nous en dire un peux plus sur ce backup qui ne fonctionne pas ( méthode de dump du jeux , la taille de l'ISO...)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Concernant les 4 fils supplémentaires, celà n'est pas necessaire.

 

Au début, je me suis posé la même question que toi et celà venais bien des supports (Samsung).

 

Maintenant, je grave mes backups sur des Verbatim et je n'ai plus de soucis :icon_pipe:

 

Peut tu quand même nous en dire un peux plus sur ce backup qui ne fonctionne pas ( méthode de dump du jeux , la taille de l'ISO...)

salut,

 

malheureusement je ne sais pas t'en dire plus c'est un backup qu'un pôte m'avait procurer par l'intermédiaire d'une autre connaissance. tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne sur des consoles équipée de wiikey et D2Ckey.

 

je sais que ça veux rien dire, mais pourquoi la console équipée de l'ARGON qui ne veux pas le prendre accepte d'autre jeux sur les même support. peux être refaire le dump ?

 

qu'en penses tu ?

Link to post
Share on other sites
salut,

 

malheureusement je ne sais pas t'en dire plus c'est un backup qu'un pôte m'avait procurer par l'intermédiaire d'une autre connaissance. tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne sur des consoles équipée de wiikey et D2Ckey.

 

je sais que ça veux rien dire, mais pourquoi la console équipée de l'ARGON qui ne veux pas le prendre accepte d'autre jeux sur les même support. peux être refaire le dump ?

 

qu'en penses tu ?

Donc ce n'était pas une copie de sauvegarde, donc du warez.

Link to post
Share on other sites
salut,

 

malheureusement je ne sais pas t'en dire plus c'est un backup qu'un pôte m'avait procurer par l'intermédiaire d'une autre connaissance. tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne sur des consoles équipée de wiikey et D2Ckey.

 

Pas bien ! Tu as appris à te garer ? Car tu seras dans très peu de temps dans le parking à boulets... :icon_pipe:. ++

 

Ps: Avant de finir là-bas, dis nous au moins de quel jeu il s'agissait et s'il s'agissait d'un PAL.

Edited by Console-attitude.be
Link to post
Share on other sites
Pas bien ! Tu as appris à te garer ? Car tu seras dans très peu de temps dans le parking à boulets... :icon_pipe:. ++

 

Ps: Avant de finir là-bas, dis nous au moins de quel jeu il s'agissait et s'il s'agissait d'un PAL.

 

salut,

 

il sagit de lego star wars et oui je n'ai pas l'original à la maison mais ne me faites pas croire que vous avez tout les originaux de vos backup, j'airais du mal à l'avaler. enfin je suis d'accord pour dire qu'on en parle plus.

 

je vais aller chercher l'original et refaire un dump pour être certain.

 

quand à me garer, je mis connais je suis chauffeur de bus et autocar

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...