Jump to content

Chargeur De Batterie


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Bon cette fois si je me pose une question sur la faisabilité de connecteur deux station de recharge sur la WII.

 

Chaque station peut chargé deux wiimote en ce connectant en USB à la WII.

 

Sauf que pensé vous qu'il faille un HUB alimenté en plus ? Un simple HUB suffirait-il ?

 

Je ne voudrias pas trop que le Wii chauffe inutilement .

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

hello

par contre y'as un truc debile avec ces chargeurs...

moi je desastive le wiiconnect car ca fais chauffer la console et elle deviens jaune a l'interieur ca crains...

mais en desactivant le wiiconnect les port usb sont alimenté seulement quand j'allume la console donc je donc recharger les wiimote quand je joue... :icon_pipe:

 

donc j'ai brancher les chargeur wiimote sur la 360 et la c'est :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites
Bien vu lol !

 

C'est vrai que le wiiconnect c'est une vraie merde! (en veille je veux dire). Par contre c'est dommage que les ports usb sont également désactivés. ++

 

 

Quoi les port USB son désactivé lorsque wiiconnect n'est pas actif ?

 

C pas vrai !!!! SNIf SNIF

 

 

Bon bay il me reste plus qu'as faire de la place autour du PC pour branché les chargeur sur le PC.

 

Pff trop nul cette histoire.

Link to post
Share on other sites

hello

sinon pour les bricoleur

il faut un transfo de telephone partable ou de n'importequel appareil electrique generalement maintenant il sont tous a 5.5volt.

vous couper la fiche et vous souder une prise femelle usb dessus et vous brancher le chargeur wiimote dessus :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
hello

sinon pour les bricoleur

il faut un transfo de telephone partable ou de n'importequel appareil electrique generalement maintenant il sont tous a 5.5volt.

vous couper la fiche et vous souder une prise femelle usb dessus et vous brancher le chargeur wiimote dessus :IMSTP5:

 

C'est une bonne idée mais un peu compliqué quand on sait que maintenant on peut trouver n'importe ou des prises secteurs (qui se branchent sur le secteur!!!) et qui ont un usb femelle de l'autre coté.

Perso j'ai acheté un pack ou t'avai la prise secteur comme ça et la même chose pour allume cigare j'ai payer le tout ** euros

Edited by Wiikaël
pas de prix
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Chui d'accord avec toi, mais parce qu'il y a toujours un mais.... les esprits chagrin ou ultra bricolo ils te diront que tu as payé quand même !!!

 

Mais c'est une bonne idée pour les feignants comme moi :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Chui d'accord avec toi, mais parce qu'il y a toujours un mais.... les esprits chagrin ou ultra bricolo ils te diront que tu as payé quand même !!!

 

Mais c'est une bonne idée pour les feignants comme moi :D

 

C'est vrai, mais le port usb femelle faut le payer aussi et en plus si tu te loupe t'auras baisé ta prise.

En plus ça sera moche!!!

Link to post
Share on other sites

Pas besoin de transfo mdr ^^

 

Encore plus simple pour tout , chargeur de batterie wiimote pour wii , il yu a un cable usb femelle , usb male , on est tous d'accord !

 

Tu achete un "adaptateur secteur usb " de ce genre

 

Vous en trouverez sur le net mais c'est plutot cher sur la toile !

 

Si il y en a sur paris , vous en trouverez ou vous savez pour une boucher de pain , voilà ^^

Link to post
Share on other sites
Avec mon système , tu as meme pas besoin d'allumer ta wii ^^

 

 

Bay moi aussi ( avec un hub usb avec une alimentation externe ) pas besoin d'alumé la wii et en plus ça laisse les 2 ports usb de la wii libre pour les micro ;)

 

Et tu peut aussi élloigner les charger comme ça :P

 

Moi il sont dans une petite niche loin de la wii ;) avec les jeux ;)

Link to post
Share on other sites

Et ton hub usb , tu le relie a quoi , un hub usb , cela se relie bien a un port usb de base que je sache !!!

 

Donc ton hub usb doit être connecté a un port usb + prise secteur , non ? ( J'ai tout faux , je suis si fatigué que cela ? )

 

Avec mon truc ta juste a le brancher à une prise secteur c tout ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...