Jump to content

Chargeur De Batterie


Recommended Posts

salut

moi j'ai acheté un chargeur niko vendu sur un des partenaires et il se branche directement sur le secteur.

 

2h de charge pour une wiimote pour ~30 heures de jeu.

 

vendu:

-le socle pour 2 charges

-2 batteries

 

et vous pouvez acheter séparément des batteries supplémentaires.

 

cordialement api59

Link to post
Share on other sites
Et ton hub usb , tu le relie a quoi , un hub usb , cela se relie bien a un port usb de base que je sache !!!

 

Donc ton hub usb doit être connecté a un port usb + prise secteur , non ? ( J'ai tout faux , je suis si fatigué que cela ? )

 

Avec mon truc ta juste a le brancher à une prise secteur c tout ^^

 

 

Non non tu le branche seulement à l'électricité et pas au port usb de la wii .

 

ça te permet de branché plusieurs chargeur si besoin est et surtout de laissé les deux usb de la wii de libre :P

 

Pas besoin de branché le hub à un appareil juste le secteur ça suffit ;)

 

Résultat j'ai deux chargeur double sur le hub et deux micro de branché sur la wii ;)

 

Et pas de wifi connecter continuellement .

 

Les 4 batterie des WiiMote sont des 2800ma donc environs 30h de jeux ;)

Link to post
Share on other sites

Attend , je suis pas fou , un hub usb , cela sert bien a multiplier les port usb , du style , tu as un port sur ton pc , tu met un hub brancher a ce port, et tu obtiens par exemple 4 port usb , tu branche 4 appareil c'est comme si tu avait 3 port usb , en plus , non ?

 

Donc en faite toi tu utilise ton hub usb en mode no connect seulement en tant que "alim" , c'est bien cela ?

Link to post
Share on other sites
Attend , je suis pas fou , un hub usb , cela sert bien a multiplier les port usb , du style , tu as un port sur ton pc , tu met un hub brancher a ce port, et tu obtiens par exemple 4 port usb , tu branche 4 appareil c'est comme si tu avait 3 port usb , en plus , non ?

 

Donc en faite toi tu utilise ton hub usb en mode no connect seulement en tant que "alim" , c'est bien cela ?

 

 

Oui un HUB USB normalement c est bien comme ça que ça marche normalement.

 

Mais là on veut juste pouvoir alimenter les dock de rechargement des wiimotes et non les connecter à la wii .

 

Donc oui je ne branche pas le hub à la wii juste au secteur et hop ça marche tous seul :P

Link to post
Share on other sites

Pour avoir testé les batteries rechargeable non officiel pour wiimote, si quelqu'un qui n'a pas encore investi lit ça et qu'il se demande laquelle prendre j'ai une réponse pré-formatée : Aucune ;)

 

En effet préférez des piles rechargeable 2700mAh, de bonne qualité, avec un chargeur.

 

Ça coute le même prix voir moins cher, et ça a l'avantage que vous trouverez toujours des piles rechargeable, et moins cher que des batteries de rechange, et vous pouvez utiliser vos piles pour d'autres trucs. :P

 

Ça n'est pas mieux c'est une alternative, avec ses qualités et ses inconvénients, mon avis c'est que c'est plus pratique ;)

Link to post
Share on other sites
Ça n'est pas mieux c'est une alternative, avec ses qualités et ses inconvénients, mon avis c'est que c'est plus pratique ;)

 

Yop

 

Ben non faut ouvrir la wiimote et retirer les deux piles et les placer dans le chargeur pour ensuite refaire l'opération inverse ... ;)

 

AHhhhhh j'avoue la chui le roi des feignants !!!!! :P

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Chui d'accord avec toi, mais parce qu'il y a toujours un mais.... les esprits chagrin ou ultra bricolo ils te diront que tu as payé quand même !!!

 

Mais c'est une bonne idée pour les feignants comme moi :P

salut

 

moi je branche sur ma freebox comme elle est toujour brancher . c'est plus économic ;)

Link to post
Share on other sites

Mais MOCHI MOCHI tout le monde n'as pas de freebox comme nous ^^

 

Il faut pensser un peu au non freenaute, pauvre d'eux :P

 

( HS/ Aux freenautes, penser à aller voir le "Community Vod" dans la section "Vidéo web" dans le nouveau "Homeplayer" vous serez surpris et ravis ^^ /HS )

Link to post
Share on other sites
Ben non faut ouvrir la wiimote et retirer les deux piles et les placer dans le chargeur pour ensuite refaire l'opération inverse ... :P

hello

moi j'ai casser le clip qui retiens le cache a force de mettre des rechargeable donc mieu vaut un batterie plus support ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
y'en a d'autres qui ont testés des batteries pour wiimotes??

moi j'ai acheté le support joytech j'attends de voir...c'est du 1200mah

 

 

Moi j'ai des sans marque acheter sur ebay à Hongkong et fabriqué en chine qui sont ne 2800mA d'après ce qu'il y as écrit et ça marche plutôt bien :lol:

 

Sinon avant j'avais des pile rechargeable de mon flash en 2700 ma et c'étais bien aussi mais reloue de toujours devoir les retirée pour les chargée ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...