Jump to content

Impossible De Démarrer Sur Puce Viper Gc


Recommended Posts

Salut à tous ! ;)

J'ai reçu hier une puce Viper GC que j'avais récemment commandé.

Je la soude dans ma GC, non sans difficultés

Et ensuite, j'obtiens quelques problèmes.

Quand je flashe ma puce (avec le bios cobra 1.6, je n'ai pas réussi à en trouver un + récent)

tout se passe bien, mais quand je clic sur Compare, il m'indique une erreur à la ligne d'adresse 1, ou je ne sais plus trop quoi.

Malgré ceci, je branche ma GC, et je l'allume, et elle s'allume normalement, mais pas de bios qui s'affiche.

J'aurais donc quelques questions à vous poser. :thumbup:

 

Une fois le bios téléchargé et décompressé dans mon pc, j'obtiens le fichier du bios.vgc, et un fichier .nfo.

Mais aussi une image .iso de 1,35 Go, mais qui ne contient qu'un bios, le même que précedemment.

A quoi sert donc ce fichier .iso ?

 

Ayant eu des difficultés à souder la puce (j'ai l'impression que de l'étain a débordé sur les côtés du fil jaune ? 0_o :( ) et le bios ne s'affichant pas au démarrage de ma GC, celà viendrait-il de me soudures qui sont foireuses (ce qui est tout à fait possible :IMSTP5: ) ou bien ma puce pourrait-elle être défectueuse ? Ou bien aurais-je oublié autre chose ?

 

J'attends vos réponses

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour info, on en est au 2.1 en Cobra :IMSTP5:

 

Les fichiers .ISO sont à graver avec IMGBurn par exemple, puis tu parcoures le contenu dans l'explorer du bios (une fois la puce flashée et la console en route) pour lancer le fichier de flash.

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Pour info, on en est au 2.1 en Cobra :IMSTP5:

 

Les fichiers .ISO sont à graver avec IMGBurn par exemple, puis tu parcoures le contenu dans l'explorer du bios (une fois la puce flashée et la console en route) pour lancer le fichier de flash.

 

Tu veux dire qu'une fois mon image gravée sur mini-DVD je le lance dans ma GC ?

En attendant, il faut que je trouve si ce sont mes soudures qui sont mal faites, ou si ma puce est défectueuse..

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...