Jump to content

Leh184*** Puçable Or Not Puçable ? That Is The Question


Recommended Posts

Salut,

je viens de recevoir une wii commander chez rueducom****.fr.

C'est une série LEH184*******.

 

J'ai fait un peu le tour du forum et d'après ce que j'ai compris elle serait puçable malgré la seule inscrption GC2-D2C (sans inscription dessous).

Il n'y a pas de patte métallique qui tient le lecteur, il y a des écritures aux crayons, il y a le A sous la nappe du lecteur, ....

Voici les photos de la bête :

 

 

J'aimerai monter une D2PRO (si j'ai bien compris c'est une D2C évolutive), je pense d'après les différents commentaires. Aucuns problèmes pour moi pour la monter, j'ai déjà monter environ 50 PS2 (tous modèles) et 6 wii mais ancien modèles.

Qu'en pensez-vous ? (ou une autres D2C, aragon, ....)

Merci d'avance

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Exact mais par contre il ya plus de monde qui disent que c'est pas modifiable et qui ne savent pas souder que de wii LEH qui ne soient pas modifiable....

 

ps : je ferais une petite mise au point avant la fin de la semaine avec de nouveaux tests ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

Perso j'ai eu aussi une wii avec des écriture au crayon + leh184*** et la wii n'était pas pucable!!!

Et je défi quiquonc de dire que je sais pas soudé!!! ^^

 

 

 

+ 1

 

testé avec 3 puces

 

soudure chipset --> marche pas !

soudure point alternatif -- > marche pas !

flex --> marche pas !

 

 

je dis sa , je dis rien !! egale

 

 

vivement que l'on trouve une parade !!

 

a+a+

Link to post
Share on other sites
Exact mais par contre il ya plus de monde qui disent que c'est pas modifiable et qui ne savent pas souder que de wii LEH qui ne soient pas modifiable....

 

ps : je ferais une petite mise au point avant la fin de la semaine avec de nouveaux tests ;)

 

Salut Xav pas certain de tout celà

 

+1 alors je ne sais pas souder mais 2 puces D2ckey ne fonctionnaient pas sur ce modèle ;) et elles ont bien fonctionnés sur une version antérieure dessuite .

 

Les Wiis supérieures à LEH-183 et n'ayant pas la notation EP sur la carte mère du lecteur peuvent ne pas être modifiables même avec l'ancien sytème de pattes au lecteur :rofl:

 

Citation team infectus

 

2008-05-16 01.28.33

NEW UNMODABLES CONSOLES NEWS!

Dear Customers,

 

a new D2C board, now called on internet D2C2 is arrived in all markets, in EUROPE too..

 

Here OZMOD try to find a way to recognize them, check this picture: HERE

 

Unfurtunally here in EUROPE the unmodables consoles haven't the "EP" on the board... here we saw that the unmodables consoles normally has serial no. LEH1837xxxx ..

 

INFECTUS TEAM is working in these days to release a nice solution for all ARGON SPI modchip in the market.. :P we hope finally to be the FIRST to give a stable and good solution to all our customers... the target is end of next week!

STAY TUNED!

 

INFECTUS TEAM

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

@pp_ricket> Mais il a pas dit le contraire (ou alors j'ai pas compris), il a juste dit à juste titre que souvent le problème vient du montage foireux mais que maintenant les mauvais monteurs mettent ça tout de suite sur le compte du grand méchant d2c2 ;)

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

Yop !

 

J'ai passé une D2pro avec spi intégré en 1.3 et on doit m'emmener un modèle D2c2. Au moins, on sera fixé ! ;)

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

perso j'ai commander 2 d2pro spi integrer " special d2c2 " ! comme j'ai un lecteur leh 184 et les dernier Lef ! on sera fixer dés que je recois le matos !

 

a++

Link to post
Share on other sites
Lu,

 

@pp_ricket> Mais il a pas dit le contraire (ou alors j'ai pas compris), il a juste dit à juste titre que souvent le problème vient du montage foireux mais que maintenant les mauvais monteurs mettent ça tout de suite sur le compte du grand méchant d2c2 ;)

 

++

 

 

Dino

 

Salut

 

oui tracasse je me doute lol mais comme à chaque fois tout le monde cherche de son coté pour faire avancé les choses les avis des uns et des autres sont bons à prendre .

 

On est tous sur le même bateau ;) comme on dit :P

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

bonjour j'ai la meme wii que toi une leh 184...de chez rueducommerce avec des coups de crayons

j'ai teste une d2ckey ca ne marche pas et j'ai également teste l'argon ne marche pas non plus alors si tu sai je veu bien savoir ce qu'il fau faire pour ce model. merci a+.

Link to post
Share on other sites
Yop !

 

J'ai passé une D2pro avec spi intégré en 1.3 et on doit m'emmener un modèle D2c2. Au moins, on sera fixé ! :whistling:

 

Marche pô !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...