Jump to content

Comment éviter Les Nouveaux Lecteurs Liteon ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vais bientôt acquérir une Xbox 360 Arcade, et je ne souhaite surtout pas tomber sur un lecteur LiteOn, ceux qui sont inflashable.

 

J'aurai voulu savoir comment éviter du mieux possible de tomber sur une console possédant ces fameux lecteurs ?

 

De par l'étiquette du carton, peut-on être informé ?

 

Je suis preneur de toutes infos

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

hello,

 

impossible de savoir, à moins que:

 

1/ tu ouvres et branches les consoles dans le magasin

2/ tu achète une console préflashée (la seule plausible...)

3/ tu aies été voir madame Irma

4/ boules de cristal?

5/ encore plus fort, les lunettes du docteur apfelgluck !! (mais c'est domage de les utiliser pour ça... ya tant de jolies culs...)

 

++

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites

Apparemment, j'ai trouvé sur le net une personne qui disait que pour être sur d'avoir une Falcon, mais également afin d'éviter les nouveaux LiteOn, il faut que le numéro du lot inscrit sur la boite soit compris entre 800 et 810.

 

Est-ce que les personnes ayant un numéro compris entre ces 2 chiffres peut confirmer cela ?

Link to post
Share on other sites
Apparemment, j'ai trouvé sur le net une personne qui disait que pour être sur d'avoir une Falcon, mais également afin d'éviter les nouveaux LiteOn, il faut que le numéro du lot inscrit sur la boite soit compris entre 800 et 810.

 

Est-ce que les personnes ayant un numéro compris entre ces 2 chiffres peut confirmer cela ?

Bonjour

 

Au fait il y a des gens qui sont deja tombé sur des lite on ?hors retour sav evidament

Link to post
Share on other sites

salut

Au fait il y a des gens qui sont deja tombé sur des lite on ?hors retour sav évidemment

 

Oui, il me semble que déjà quelques membres sont venu posté pour se renseigné s'il y avait un moyen de les flasher.

Dommage pour eux :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

salut

 

trouver un petit magasin qui a des 360 qui sont en stock chez lui depuis plus de 3 mois

 

un magasin qui a du mal a les vendres en gros

demander au vendeur depuis quand les consoles sont en stock egalement, acheter une elite car elle partent pas tres rapidement non plus

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu a lu ça sur un autre forum, pourquoi venir poser la question chez nous alors que nous n'en parlons pas ?

Vas à ton magasin est regarde tout simplement la date de la console (derrière le volet du carton qui donne accès à la coque, il y a la date de fabrication). Si elle n'est pas récente alors t'a des chances de ne pas avoir un nouveau BenQ (LiteOn).

Link to post
Share on other sites

Wiikaël, les anciens Benq ne sont pas des Liteon.

 

TraitPlat, je post ici pour avoir confirmation et avoir l'avis d'autres personnes.

 

Peut-tu me montrer une photo car je n'ai pas compris comment voir la date de la console qui se situe derrière le volet du carton ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...