Jump to content

Super Aladdin LIve


Recommended Posts

Quelqu'un peu m'aider?

J'ai posé une super aladdin live:

-soudé le pin header

-D0 alternatif

-Bt

-L1

Quand je l'allume tout ce passe comme si j'avais rien installé (à part que la led de la puce est allumée)

Quand le branche de D0 de la carte mère à la masse (pour tenter de démarrer directement sur le modchip) ça frag. :x

 

J'ai changé le bios de la puce, j'ai mis EvolutionX M8 final (`vaut-il` mieux en mêttre un autre?), et toujours le même problème.

Des fois ça démarre mais seul un écran noir apparait...

 

Quelqu'un peut m'aider? Please

 

Je crois que j'ai une 1.4, c'est un chipset Focus (donc 1.4 ou 1.5 ?...) et l'alimentation et la masse sont présents sur le LPC (donc pas une 1.5).

 

Merci :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai moi aussi acquis une Super aladdin live, mais je sais pas trop comment positionner le pin.

`Faut-il` retirer des pates? Car j'ai pus voir qu'on pouvait mettre le pin directement en le callant vers le haut du port.

 

Par contre comme il manque un trou sur le port, on peut pas mettre le pin directement sans le modifier.

 

`Aurais-tu` par hasard une photo car sur le tuto on n'indique pas comment utiliser le pin ( pas de détails).

 

Voilà en te remerciant d'avancepour ta réponse

 

@+

Link to post
Share on other sites

effectivement il faut que tu retire avc une pince délicatement mais ça se fait trés facilement la broche du Pin qui ne peux pas rentrer dans un trou (puisque il n'existe pas!). Les pattes les plus lonques sont sur le dessus, les pattes les plus courtes dans les trous du LPC (sur le dessus de la carte mère), donc enlève la bonne branche!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(enahpets)
Y a  pas de détrompeur mais sur le site y a des photos des puces posées

 

OK mais j'avais suivi le tuto du site "absolute games", et sur leur photo la puce et à l'envers, c'est pour ça que je dit qu'il faut faire attention, c'est tout.

La photo du bon montage est sur xavbox.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses, je viens de finir de la monter mais quand je lance la box, elle démarre, s'arrête, redémarre, s'arrête et enfin redémarre pour de bon, mais je reste sur un écran noir.

En revanche j'ai pas flasher la puce et je n'ai pas installé de dash. Je voulais le downloader sur le site, mais les liens ne donnent rien.

Je vais refaire des essais en attendant de voir si quelqu'un peut éclairer mes lanternes.

 

@+ :twisted:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...