Jump to content

Grand Theft Auto 4 Sur Le Live.


Recommended Posts

Hello tout le monde.

 

Ce topic est exclusivement réservé à l'organisation de rendez-vous pour le Live de GTA 4.

 

Je vous demanderai donc ne pas polluer ! Tout messages n'ayant aucun rapport avec le sujet sera effacé. Et Toc ;)

 

Pour participer aux rencontres vous devez :

- avoir une 360 (j'ai essayé avec un Game Boy, ça ne fonctionne pas)

- avoir le jeu GTA4 (j'ai essayé avec Dora l'exploratrice, ça ne fonctionne pas)

- avoir un accès au Live (48H) ou compte Gold

- bien sur, une manette, une télé, de l'électricité...

Je vous propose la chose suivante. Chaque personne intéressée s'inscrit, de la même manière que moi, pour des questions d'estéthique :IMSTP5: (code à copier en fin de post). Par la suite, lorsqu'il y aura plusieurs personnes intéressées, je modifierai les messages pour les rassembler en un seul post.

 

Je vous proposerai alors des heures de rencontres, on en discutera. Pour le type de partie, je pense que l'idéal est de se rendre sur une partie en mode Libre puis d'en discuter. Enfin si vous avez des préférences, faites en part. Au passage, le mode libre avec Flics est bien fun :thumbup:

 

En fait, j'aimerais bien être le plus précis sur les horaires de présence. Histoire de ne pas attendre 1 heure les joueurs...Je parle surtout pour ceux qui bossent le lendemain et qui souhaitent plutôt jouer qu'attendre lOL.

 

Lorsqu'un rendez-vous et OK pour tout le monde, je récapitulerai, dans ce même message, tout les Gamertag ainsi que les dates/heures. Si je suis présent, je me chargerai d'ajouter tout le monde dans ma liste d'amis. Je créerais ensuite la partie puis je vous inviterai (à l'aide du téléphone portable) à venir. Si je ne suis pas là, une autre personne s'en chargera !

 

La partie est fini, vous voulez vous vanter de votre victoire ? Ou vous voulez faire simplement un rapport de la partie. Venez en discuter dans ce sujet.

 

Je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à me contacter par MP pour rajouter quelque chose.

Bon jeu, et attention, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas :(

 

 

Veuillez copier/coller ce code et le compléter sans toucher les balises. Bien sur faut remplacer "P S E U D O" par votre pseudo et "G A M E R T A G" par votre gamertag ....

[u]Pseudo du Forum [/u]: [b] P S E U D O [/b]
[b][size="3"][u]Gamertag[/u] : [color="#0000FF"]  G A M E R T A G [/color][/size][/b]
[u]Disponibilité [/u]
[indent][i]lundi [/i]: ______
[i]mardi [/i]: _____
[i]mercredi [/i]: _____
[i]jeudi [/i]: _____
[i]vendredi [/i]: _____
[i]samedi [/i]: _____
[i]dimanche [/i]: _____
[/indent]

 

Voila le résultat :

 

Pseudo du Forum : Wiikael

Gamertag : Wiikael360

Disponibilité (Bien évidemment on ne peut rien prévoir à l'avance, mais c'est pour se donner une idée)

lundi
: à partir de 20h

mardi
: à partir de 22h30

mercredi
: à partir de 20h

jeudi
: à partir de 20h

vendredi
: ne se prononce pas

samedi
: ne se prononce pas

dimanche
: à partir de 20h

Edited by Wiikaël
ca ne fonctionne pas comme je voulais :(
Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Pseudo du Forum : TooN

Gamertag : TooN92500

Disponibilité Ben là ça dépendra, je ne connais mes plannings que très peu de temps en avance, bosse en 3x8 et 7/7j donc pas de possibilité de connaître vraiment en avance !

Edited by TooN
Mise en conformité esthétique :)
Link to post
Share on other sites

lu

 

Pseudo du Forum : codroc

Gamertag : codroc67

Disponibilité

- de 12H45 à 13H45 de 18H00 à 20H30 la semaine

- le week end ben quand l'envie me prend ( très souvent en ce moment)

 

ps : je rentre tous le monde qui s'inscrit

Edited by Wiikaël
Parce que j'avais envie :P
Link to post
Share on other sites

Pseudo du Forum : imposteur

Gamertag : imposteur59

Disponibilité

 

la meilleur solution serait qu on se donne des rendez vous fixe pour des partie en live genre 2 jours a l avance comme ca si on a le temps on passe

Link to post
Share on other sites

lu

 

desolé si ca pollue mais je pense qu'un topic GTA avec des commentaire sur les partie joué ou des joueur ou l'on parle de tout et de rien par rapport au jeu serai pa mal aussi pour ne pas polluer ce topic qui ne fait que recensé les gamertag (un peu comme la section mario kart qu'il y'avai eu cete pas mal)

 

comme ca on pourra se dire genre moi vers midi je serai et un autre a moi ca serai plutot le soir et on pourra peut etre mieu geré les parties et les coup de gueule :IMSTP5:

qu'en pensez-vous??

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...