Jump to content

Recommended Posts

bonjour

voila un petit topic pour remercier mrbelou de m'avoir souhaité mon anniversaire ca ma fait plaisir.

voila un bisou pour mrbelou.

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

ben de rien, les bougies pour souffler tu les avais déjà, il te manquait plus que ça ;)

 

le premier qui met le post au parking parce qu'elle n'a pas dit bonjour, je l'étripe, je le casse, je le brise menu-menu, je lui arrache les boyau et j'en fait une corde à sauter. Pour une fois qu'on dit que je suis gentil, faut laisser :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

ben de rien, les bougies pour souffler tu les avais déjà, il te manquait plus que ça ;)

 

le premier qui met le post au parking parce qu'elle n'a pas dit bonjour, je l'étripe, je le casse, je le brise menu-menu, je lui arrache les boyau et j'en fait une corde à sauter. Pour une fois qu'on dit que je suis gentil, faut laisser :IMSTP5:

hoooooooooo c'est vrai j'ai pas dit bonjour et je m'en excuse "bonjour a tous et plus particulièrement a mon mrbelou lol"

Link to post
Share on other sites
hello

 

 

 

Et nous on pue de la gueule ???

 

 

ps : qui à dit OUI ??? ahahahah

j'ai dit bonjour a tous lol

Link to post
Share on other sites
hello

 

 

 

Et nous on pue de la gueule ???

 

 

ps : qui à dit OUI ??? ahahahah

 

 

oui mais moi je sens bon la bougie de la bouche

Link to post
Share on other sites
oui mais moi je sens bon la bougie de la bouche

lol sentir la bougie de la bouche j'avais jamais entendu ca encore mais pourquoi pas

mais si tu sens aussi bon de la bouche que tes bougies alors tu dois sentir très bon de la bouche lol

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Roh un belou attendri c'est mignon ;)

 

Je pense que nous sommes en pleine période de reproduction du belou sauvage (d'ou le fait d'être gentil), mais attention la période est très courte !!!!

 

 

lol sentir la bougie de la bouche j'avais jamais entendu ca encore mais pourquoi pas

mais si tu sens aussi bon de la bouche que tes bougies alors tu dois sentir très bon de la bouche lol

 

Heu comment tu connais la senteur des bougis de belou ? aurais tu atteri dans sa tannière ?? :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

salut

 

craouch ,tu cherche mrbelou ,fais gaffe tu va le trouver

 

belou lui a envoyé des bougies chez elles ,il a profité que xav envoie un stylo pour recuperer l adresse de pripri (pas etonnant le deuxieme surnom de belou c est KGB )

Link to post
Share on other sites

Sacré Mrbelou, mon anniversaire est passé, et rien, nada !!! J'aurais dû séléctionner le sexe féminin dans mon profil ! :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
Heu comment tu connais la senteur des bougis de belou ? aurais tu atteri dans sa tannière ?? :IMSTP5:

 

non je n'est pas etait dans sa tannière ( etpuis meme si j'y avait eté cela ne te regarde pas) il m'a gentillement offert des bougies qui sentent très bon alors attention a celui qui embete mrbelou je me deplace et je le bouffe lol

Link to post
Share on other sites
non je n'est pas etait dans sa tannière ( etpuis meme si j'y avait eté cela ne te regarde pas) il m'a gentillement offert des bougies qui sentent très bon alors attention a celui qui embete mrbelou je me deplace et je le bouffe lol

 

Bah super ;)

 

Je me lance :

 

MrBelou c'est qu'un ***** en plus avec sa gueule de ********* il fait trop *******, sur le live il joue vraiment comme ******* ********* et puis ....

 

:IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
Bah super ;)

 

Je me lance :

 

MrBelou c'est qu'un ***** en plus avec sa gueule de ********* il fait trop *******, sur le live il joue vraiment comme ******* ********* et puis ....

 

:IMSTP5:

hahaha j'en étais sur qu'il y en avait un qui ferais ça mais je me suis trompée c'est mrbelou qui se deplace et te bouffe lol

Link to post
Share on other sites

biarritz : aucun risque que j'y mette les pieds

 

 

pripri c'est la normandie et comme le copain de ma mere habite à Maromme (et que la famille se trouve entre saint-pierre de varengeville et saint-martin de boscherville) je pense qu'un detour par chez pripri va pas me rajouter des milliards de bornes :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...