Jump to content

Impossible De Graver Un Back Up ....


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens ici crier AU SECOURS !! ^^

 

j'expose mon problème :

- j'ai téléchargé et installé imgburn, fait le paramètrage de imgburn à 1913760

- ensuite je sélectionne le .dvd de mon backup ( jusque la tout est ok )

- je lance la gravure

- et au bout d'un moment j'obtiens un message d'erreur me mettant :

 

photo du message d'erreur

 

voilà d'avance merci a ceux qui auront pris la peine de me lire :IMSTP5:

Edited by seb44
Link to post
Share on other sites

non il est branché en ide et j'ai essayer aussi sur mon macbook et pareil ... aurais fai un mauvais réglage ?

 

a oui si ça peut aider aussi : marque des dvd DL : philips

Edited by seb44
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ça vienne de ton support, tu aurais une erreur sur ta console, pas sur ton graveur si c'était le cas....

 

Tu graves depuis un Mac initialement ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait éventuellement expliquer plusieurs choses, mais ce genre de message...... Tu avais déjà eu des soucis auparavant à la gravure de tes sauvegardes ?

 

Et concernant ton ".dvd" il est organisé comment ? Si tu l'ouvres avec le bloc-notes (clic droit, "ouvrir avec"), tu as bien le Layerbreak sur la première ligne, et le nom complet de l'iso sur la seconde ligne ?

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

lu

 

moi j'ai fai ainsi

técharge la derniere version de imgburn

ne touche a rien dans le layerbreaker le .dvd a deja toutes les information pour imgburn

je verifie l'iso avec xdvdmulletter pour voir s'il je l'ai bien fait et s'il est stealth ( on est jamais tro prudent pour le live )

ensuite avec imgburn j'ouvre le .dvd et s'il ya une erreur j'utilise xdvdmulletter pour récréer un nouveau .dvd et si apres tout ca ce ne fonctionne pas ba c'est peut etre une incompatibilité avec ton graveur

pour moi impossible de graver un jeu 360 avec mon pc portable je doit prendre mon pc fixe qui a le 112D :D alor que mon pc portable supporte le double couche le pire c'est que imgburn ne se lance meme pas

 

tien nous au courant

Link to post
Share on other sites

@Toon : oui en effet en ouvrant l'éditeur de texte il a bien toute les informations

 

@codroc : j'ai téléchargé xdvdmulletter, merci pour l'info je vais tester ça dans la journée surement

 

 

 

merci de vos réponses je vous tiens au courant :D

Link to post
Share on other sites

re lu

 

il y'a peut etre toute les info dans le .dvd mais le nom du jeux doit etre ecrit exactement de la meme facon que l'iso que ce soit majuscule et minuscule sans espace etc...

s'il ya la moindre difference imgburn ne reussira pas a l'ouvrir

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder et c'est exactement le même nom.

 

le problème peut t'il venir de l'iso ??? sachant que ça a marché pour graver le backup de gta, mais depuis rien n'y fait ....

 

aucun backup ne veut se graver sur mon fixe comme sur mon portable

Edited by seb44
Link to post
Share on other sites

lu

 

alor tu ouvre ton iso

ensuite tu va dans other (en bas a coter de stealth et video)

puis make .dvd file

puis tu l'enregistre dans ton dossier et le tour est jouer

tien nous au courant

Link to post
Share on other sites
Juste au passage, le .dvd ne sert à rien si imgburn est bien paramétré :D

oui mais si il a retelecharger la nouvelle version de imgburn et na rien paramétré le .dvd est obligatoire

mais si il a parametré imgburn la oui il n'est pas obligatoire

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

re bonjour

 

j'ai essayé en refesant un .dvd avec xdvdmulleter rien n'y fait toujours le même message ....

 

de plus j'ai essayé en laissant le paramètrage par défaut sur imgburner de meme rien n'y fait il sélectione le .dvd mais la meme erreur encore ....

 

je ne sais quoi faire :s

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...